Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
16 mai 2014

Une rose, un cadeau

Bonjour les passagers de la Toile,

Aujourd’hui nous allons faire escale à Valloires, en vallée d’Authie, pour découvrir une dame toute de rose vêtue, enveloppée d’un doux parfum enivrant.  Elle aime s’entourer d’amies aux mêmes atours et ensemble, elles attirent notre attention, éveillent nos sens. Nous oublions le temps, et nous nous laissons captiver, capturer, volontairement même, par ces délices sensoriels offerts.

L’œil s’attarde sur les couleurs de la vêture, les roses flirtant avec le soleil s’éclairent et pâlissent. Le cœur des plus épanouies s’offre indécent alors que les plus timides ne dévoilent qu’un secret orangé…

Nous voilà bien titillés et sans nous en rendre compte, nous avons avancé d’un pas, nous nous approchons donc, le visage tendu. C’est alors que la subtilité du parfum délivré nous prend.  C’est saisissant quand on a un odorat qui ne fonctionne pas comme il le devrait. C’est mon cas. Je recule, avance à nouveau et joue avec ce bonheur retrouvé de l’odorat. Mmmm, plaisir intense…

Comment alors ne pas tendre la main pour effleurer les belles. La caresse se fait délicate et tendre pour ne pas froisser les jolies robes. La sensation est soyeuse, douce comme du velours…

Les arbres, ces gardiens majestueux, offrent un concert mélodieux, les feuilles vibrant sous le souffle léger du vent... 

Tous les sens sont en éveil, l’extase est parfaite … Profitons de ce cadeau de la nature.

roses de Valloires

Côté scrap

-       Cardstock (Merci Mumu :-) )

-       Artémio : papiers à motifs , boutons

-       Luna Tralala : tampon « le bonheur… »

-       Crafter ‘s workshop : Butterfly ballet

-       Kars : Craies Pearls

-       Glimmer mist : Dazzling Diamonds et Marshmallow

-       Fleur et attache parisienne

-       Challenge STS: Challenge technique: Utilisez un mask ou pochoir sur votre fond de page 

Zoom sur nos amies et cette rosée scintillante du Glimmer

roses détails

Prendre le temps de saisir tous ces petits cadeaux offerts par la nature donne une impulsion de bonheur tellement bénéfique pour notre bien –être…

Eveillons nos sens et jouissons de la vie, nous ne sommes que de passage sur cette Terre…

Merci d’avoir voyagé avec Scrapsy, merci pour vos mots si délicatement parfumés.

Je vous embrasse très chaleureusement,

MAtsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie page monochromatique<br /> <br /> Toute douce, toute romantique<br /> <br /> bisous tout doux
V
Je les sens... Mais plus au toucher qu'au nez que j'ai larmoyant ! L'autre mot n'est pas beau !<br /> <br /> Pagé tout en douceur. I like it. Kisous.
M
Ta page est magnifique tout comme ton récit qui nous transporte dans un monde de beauté, de douceur. Merci , merci Matsy pour cette poésie si bien illustrée par ta page.<br /> <br /> Bisourires très ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne reçois plus ta news Grrr !!!!
M
Ce voyage vers ces sublimes rosiers a été un véritable moment de bonheur. Tes mots, si doucement envoûtants m'ont entraînée dans un monde merveilleux.. <br /> <br /> Je t'imagine découvrir ces roses délicates, t'en approcher, te laisser enivrer par ce subtil mais enivrant parfum et je devine ce sourire qui illumine ton visage et les étoiles qui brillent dans tes yeux.<br /> <br /> Quelle incroyable promenade tu nous offres là, petite souris ! <br /> <br /> En ce qui concerne ta mise en page, elle est majestueusement belle, raffinée et met particulièrement bien la Maîtresse des lieux en valeur.<br /> <br /> Merci infiniment Matsy pour le partage de ce moment précieux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
F
Le premier bonheur est de te lire, j'ai la sensation de pénétrer dans un univers de douceur et de légèreté, voilà qui fait un bien fabuleux à l'époque de l'abrégé et d'un vocabulaire qui a fondu comme neige au soleil ... :)<br /> <br /> Second bonheur est de partager ce plaisir, si simple, mais au combien agréable, d'observer la nature dont ces superbes roses font partie et surtout de humer leur parfum si subtile. La rose en effet change de couleur au fur et à mesure de sa courte vie, et pose pour notre plus grand plaisir, pour la photo. <br /> <br /> Troisième bonheur est de découvrir le bel écrin que tu as offert à ta photo, tout de rose vêtu, avec des papillons légers qui prennent leur envol en tourbillonnant... <br /> <br /> Quatrième bonheur, si je dois les numéroter, c'est de t'envoyer une brassée de flotsys rosés. MERCI :)
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 593
Publicité