Bonjour les passagers de la Toile,

Aujourd’hui nous allons faire escale à Valloires, en vallée d’Authie, pour découvrir une dame toute de rose vêtue, enveloppée d’un doux parfum enivrant.  Elle aime s’entourer d’amies aux mêmes atours et ensemble, elles attirent notre attention, éveillent nos sens. Nous oublions le temps, et nous nous laissons captiver, capturer, volontairement même, par ces délices sensoriels offerts.

L’œil s’attarde sur les couleurs de la vêture, les roses flirtant avec le soleil s’éclairent et pâlissent. Le cœur des plus épanouies s’offre indécent alors que les plus timides ne dévoilent qu’un secret orangé…

Nous voilà bien titillés et sans nous en rendre compte, nous avons avancé d’un pas, nous nous approchons donc, le visage tendu. C’est alors que la subtilité du parfum délivré nous prend.  C’est saisissant quand on a un odorat qui ne fonctionne pas comme il le devrait. C’est mon cas. Je recule, avance à nouveau et joue avec ce bonheur retrouvé de l’odorat. Mmmm, plaisir intense…

Comment alors ne pas tendre la main pour effleurer les belles. La caresse se fait délicate et tendre pour ne pas froisser les jolies robes. La sensation est soyeuse, douce comme du velours…

Les arbres, ces gardiens majestueux, offrent un concert mélodieux, les feuilles vibrant sous le souffle léger du vent... 

Tous les sens sont en éveil, l’extase est parfaite … Profitons de ce cadeau de la nature.

roses de Valloires

Côté scrap

-       Cardstock (Merci Mumu :-) )

-       Artémio : papiers à motifs , boutons

-       Luna Tralala : tampon « le bonheur… »

-       Crafter ‘s workshop : Butterfly ballet

-       Kars : Craies Pearls

-       Glimmer mist : Dazzling Diamonds et Marshmallow

-       Fleur et attache parisienne

-       Challenge STS: Challenge technique: Utilisez un mask ou pochoir sur votre fond de page 

Zoom sur nos amies et cette rosée scintillante du Glimmer

roses détails

Prendre le temps de saisir tous ces petits cadeaux offerts par la nature donne une impulsion de bonheur tellement bénéfique pour notre bien –être…

Eveillons nos sens et jouissons de la vie, nous ne sommes que de passage sur cette Terre…

Merci d’avoir voyagé avec Scrapsy, merci pour vos mots si délicatement parfumés.

Je vous embrasse très chaleureusement,

MAtsy, la tite souris rieuse