Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
26 mai 2014

La bonne étoile

Bonjour les passagers de la Toile,

Aujourd’hui,  pas trop de bla-bla, seulement une belle photo de nos jeunes mariés prise quelques jours avant le jour J par l’excellent photographe David Aelbrecht, alias Citron Vert, pour la séance « engagement ».

J’aime cette photo où nos amoureux prennent la pose, font une pause pour saluer leur bonne étoile d’amour…

P5250002

 

P5250003

 

Côté scrap

-       2 cardstocks (évider le centre de la première pour récupérer le papier)

-       peinture acrylique Pébéo Jaune azo clair (pour les poussières d'étoiles ;-)

-       papier calque jaune

-       transparent Sultane : Nature et découverte camélia

-       dies : cœur et étoile, tag de chez Artémio / bannière de Dienamics

-       attache parisienne

-       perfo Martha Stewart pour les papillons

-       marqueur à alcool jaune pour coloriser certains éléments de la photo

-       sur STS, challenge 1: scraplift de Flore proposé par Elisa et Nefertiti. Merci les filles :-)

 

Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.   Les Brown

Merci pour votre escale, votre lecture, votre commentaire.

Et n’oubliez pas, prenez le temps de saluer les étoiles ;-)

Bisouilles étoilées de sourires,

Matsy, la tite souris rieuse

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe photo et très belle page.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> bises
F
Bonjour ma Doucette, <br /> <br /> Je lis les commentaires de tes amies et franchement, je suis très touchée par leur savoir-écrire, tout comme toi, elles savent transmettre leur affection et çà me fait vraiment plaisir, tu es bien entourée. Ta page est remarquable, allier le jaune et le gris il fallait y penser et surtout le faire, elle est sobre. <br /> <br /> c'est vrai que la photo semble avoir été prise par Robert Doisneau dans la mise en scène, c'est frais, c'est jeune, c'est beau, ils ont la vie devant eux ... <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, et à l'heure où je t'écris, ce sont des flotsys chaleureux et réconfortants que je t'envoie. Gros Bisous.
N
Très sobre et élégante, j'aime beaucoup ta page! bisous
A
une bien jolie page pour une magnifique photo :)
B
Trèèèèèèès jolie page qui met superbement en valeur la superbe photo !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce gris et jaune<br /> <br /> Bises !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 593
Publicité