Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
22 juillet 2014

Evasion paradisiaque

Bonjour les Passagers de la toile,

Comment allez-vous en ce mois de juillet ?

Profitez-vous de cette chaleur estivale ?

Sur la planète Scrap, il y a peu de mouvements mais il y a toujours de la vie.

Et c’est grâce à la belle et fine équipe de STS que j’ai retrouvé mon atelier pour mettre en page cette superbe photo.

Ce lac paradisiaque s’est offert à nous pour la première fois, le 29 juin 2010. Tels des Robinsons, nous étions seuls à fouler cette terre appartenant jadis aux indiens de l’Alberta.  Comment ne pas se sentir humble devant un tel spectacle.  Il suffit de s’asseoir et d’admirer, d’écouter, de sentir venir en soi l’énergie de la terre et de l’eau…

Minnewanka

Nous nous  y sentions tellement bien ! Imaginez à votre tour, de vous poser là, sur la pelouse et profitez…

 

Côté scrap

-       deux cardstocks

-       alphabet Basicgrey

-       encres Tsukineko Brillance

-       cordons en coton ciré vert et turquoise

-       attaches parisiennes

-       crayon et pinceau aquarellables

-       tampons Artémio

-       challenge 10 de STS : Photo - La photo doit prendre toute sa place dans votre page d'où une photo au format A4 (21 cm x 29,7 cm)

Nous sommes retournés au lac début septembre 2013 et le décor avait bien changé. La montée des eaux avait transformé la presqu’île en île à part entière et surtout le monde avait envahi l’herbe devenue plage…

Je ne vous dirai pas l’époque que j’ai préférée, vous me connaissez suffisamment pour le deviner ;-)

Avant de vous quitter, je veux vous annoncer une nouvelle qui me, qui nous comble de joie. Nous avons trouvé notre petit paradis, après deux années de recherche.  Bientôt,  à l’automne, nous quitterons la vie citadine pour vivre et profiter pleinement de la campagne et de la nature.  Sabine, Christiane, je me rapproche de vous ;-)))

Encore MERCi pour les mots que vous m'avez laissés, pour ceux qui viendront s'inscrire dans mon coeur suite à cette publication. Quelle chance de vous lire!!!

Je vous embrasse chaleureusement d’une accolade rafraichissante ;-)

MAtsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
C
Oh joli et bienvenu au retour scrap de page honnêtement je regrette un peu l'époque de tes belles pages et je suis bienheureuse de les retrouver<br /> <br /> Les cartes sont bien jolies maisssssssssss<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chantal
L
Très jolie page et quel beau paysage bravo!!!<br /> <br /> bizzzz
E
Quelle belle page, j'adore.<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé votre havre de paix.<br /> <br /> Gros bisous
N
SUPERBE paysage pour se ressourcer et faire le vide !!! merci pour cette belle photo
N
Quelle magnifique photo!! un endroit reposant ou il ferait bon aller pour s'y ressourcer! <br /> <br /> Moi à Monaco c'est loin d'être le cas!!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement mais si tu troques la ville pour la campagne ce ne sera que du bonheur!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité