Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
21 octobre 2014

Clic c-lac

Bonjour les Passagers de la Toile,

Il y a bien longtemps que je n'ai plus fait escale sur la Toile et là, j'ai bien envie de prendre une pose pour laisser quelques instants mes caisses et rangements et vous déposer une page réalisée avec amour. Elle répond aussi au challenge lancé par Dany, notre gentille organisatrice de nos dimanches des Toquées. 

Il y a quelques années, Julien et Martina nous ont fait découvrir leur nouvel environnement et les voici sur les hauteurs de Nyon. Le panorama s'ouvre sur le Lac Léman, sur les rives françaises, le Mont Blanc joue à cache-cache avec les nuages.

nyon

 Côté scrap,

  •  Il a suffit de jouer avec deux cardstocks dans les tons bleus

Petit truc pour éviter le gaspillage: j'ai évidé le centre de la feuille bleu clair et récupéré la chute pour mater mes deux photos

  • tampons Infocréa et Simply graphic (Merci Mimi :-))
  • encres Brillance
  • 2 œillets 

Mes amies de la Toile, excusez mon silence, le temps me manque pour vous soutenir, vous laisser mes petits mots doux sur vos pages  ou vos cartes toujours aussi belles. Ceci ne m'empêche pas de penser à vous, soyez-en certaines. 

Je reviendrai probablement vous poster d'autres pages avant de les classer dans leur album respectif et les coucher dans une caisse de déménagement. Dans 7 jours, nous signerons le précieux sésame qui nous ouvrira la porte de notre « Chez Nous ». J'ai hâte :-) 

Toujours avec affection,

Matsy, la Tite souris rieuse :-)

 

Publicité
Commentaires
V
toute jolie ta page<br /> <br /> bisous
G
super belle page, simple comme je les aime !!! contente de te retrouver...
J
Je suis très contente de te relire,<br /> <br /> Penses à m'envoyer aussi ta nouvelle adresse<br /> <br /> bisous
M
Que je suis heureuse de te lire et de pouvoir admirer ta page si pleine de chaleur ( qui a dit que le bleu est une couleur froide? ) ! <br /> <br /> Pense quand même à te reposer un peu entre les cartons. Tu n'oublieras pas de me communiquer ta nouvelle adresse. <br /> <br /> Plein de bisourires petite souris rieuse.
N
En cette journée maussade..j'ouvre mon ordi un peu tard il est vrai...et là, la magie de ma tite souris rieuse me fait rêver et voyager vers d'autres cieux...Voilà que je m'envole à quelques centaines de kilomètres au bon air de la montagne et avec, devant les yeux, un bien beau panorama...Et avec en prime, les photos d'une famille que j'apprécie énormément et leur belle complicité... Que demander de plus? <br /> <br /> Natsy inspirant<br /> <br /> Nadine
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité