Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
17 février 2015

L'Amour

Bonjour les passagers de la Toile,

Comment allez-vous?

Le 31 janvier étant passé depuis longtemps, la bienséance voudrait m'empêcher de vous souhaiter une belle année 2015. Peu m'importe, pourquoi se taire puisque évidemment, j'ai pensé à vous depuis tout ce temps. Le déménagement, le déballage des caisses, le rangement, les fêtes, une connection Internet qui s'est faite attendre et aussi un coeur chamboulé par quelques tristes événements ont freiné toutes mes ardeurs pour vous écrire.

Aujourd'hui, je reprends le clavier avec entrain pour réveiller Scrapsy et partager à nouveau avec vous mes petites réalisations, vous embarquer dans un univers de plaisir et d'amitié.

Merci à vous qui m'avez attendue, merci aussi à Sabine, Michelle qui ont secoué la petite souris rieuse en lui disant qu'elles attendaient ses nouvelles publications. Merci, merci :-)

Quel meilleur moyen de reprendre le plaisir du scrap que par la carterie d'amour? J'avais envie de fêter mes loulous amoureux et c'est dans leur boîte aux lettres qu'ils ont découvert...

Une carte en toute simplicité, 

carte rêver

 

Côté scrap

-challenge 4 pour STS - cardlift de Dawn Olchefske (son blog  http://dostamping.typepad.com )

- carstocks blanc et rouge - tampon de fond: Artémio, encre Versafine Satin red  - dies coeurs Kési Arts Metaliks dont le grand coeur suppporte le tampon de fond "Amour" de Magenta et encre Versafine smokey grey + distressé au Tea dye - tampon Infocréa "Rêver sa vie" encre Versafine Onyx black

Une carte très symbolique

carte nous

 Côté scrap:

- challenge 5 pour STS: sketch carte de Alexandra S.M

- cardstocks rouge, blanc, noir - Die namics "film",  partie "étiquette" tampon texte "Amour" de Florilèges Design,  tamponné à l'encre Archival Brillance Moonlight white + embossage white Artémio - tampon Infocréa "nous", encre Versafine onyx black

Une carte Love

carte love

 

Côté scrap:

- cardstock blanc et fushia - papiers Artémio four seasons - alphabet mousse Pinkpaislee "passionfruit" - dies coeurs Kési Arts Metaliks 

Nous nous reverrons très vite car j'ai d'autres petites choses à vous montrer :-)

D'ici là, je vous souhaite la plus belle, la plus formidable des années.
Au programme: le plein de bonheur, d'amour et d'amitié, de rires, de créativité, de positivité, d'humour, de folie, de tendresse, de chaleur humaine; de VIE, tout simplement.

Belle année 2015 à vous!

Au plaisir de vous retrouver, de vous lire,

matsy, la tite souris rieuse ;-)

PS: je n'ai pas encore mis la main sur mon carnet d'adresses "Scrap" :-((N'hésitez pas à m'envoyer une petite carte -scrap (format carte postale) avec vos coordonnées,cela me ferait un beau fichier personnalisé :-))

 

Publicité
Commentaires
E
Contente de te retrouver.<br /> <br /> Elles sont très belles avec une grande préférence pour la première.<br /> <br /> Bises
S
de bien belles cartes. bise sandisouri
D
de jolies cartes!!
V
un retour en beauté à ce que je vois ! j'adore la première carte !<br /> <br /> belle série !<br /> <br /> bon we
F
Ou ha la la que dire après Michelle qui résume parfaitement ma pensée.... Un magnifique retour, plein d amour, comme tu sais si bien le prodiguer. J espère que tu es bien installée, as tu ton atelier ? Je n ai pas été très disserte non plus et le début d année a passé très vite. Je te souhaite néanmoins une très belle année, et comme Michelle j applaudis très fort. Gros bisous ma tite souris rieuse.... A bientôt ....<br /> <br /> Heuuu !!!!😜 désolée je n ai pas commenté tes cartes ... J aime beaucoup les deux premières, sobres, et si délicates .... Du beau Scrapsy 😍😍😍😍😍😍
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 582
Publicité