Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
19 mars 2015

Cache trouvée

Bonjour les Passagers de la Toile,

Et si aujourd’hui nous faisions un peu de géocaching?  Vous savez, cette activité très ludique qui nous emmène sur les sentiers battus du monde pour découvrir des caches enfouies par des géocacheurs parfois très rusés. Tous les détails se trouvent dans ces articles ici et ici et ici et ici et ici et ici.

Imaginez-vous par une très, très chaude journée du mois de juillet, en compagnie d’une équipe amie. Il vous faut d’abord localiser la cache et pour cela, rien de mieux qu’un GPS.

Un temps d’arrêt s’impose pour entrer les coordonnées dans l’appareil. Ensuite, il vous suffit de suivre le chemin indiqué. C’est simple, n’est-ce pas ? Oui mais…

Parfois, d’un GPS à un autre, il y a une différence de quelques mètres et lorsqu’il s’agit de trouver une cache assez petite, de la taille d’un vieux boitier de film photos, ou plus difficile encore, de la taille d’un boitier qui n’est pas plus grand qu’une pièce de 1 cent, les mètres deviennent des kilomètres. Alors que certains, généralement les hommes, s’obstinent à obéir à leur petite machine, d’autres, les femmes, aiguisent leur sens de l’observation, écoutent leur intuition et trouvent assez facilement le petit trésor. Non, non, je ne fais pas une généralité, ni ne dénigre la qualité des chercheurs masculins ;-)))

 

cache

 Côté scrap

Je voulais une page très lumineuse pour rappeler cette journée si ensoleillée, aveuglante presque et donner aussi cette impression de légèreté. Le géocaching est réellement une bulle d’oxygène et de plaisir. Nous déambulons dans tous les sens, le cœur léger, prenons le temps d’observer la nature, la ville aussi. Ici, nous sommes sur les remparts de Montreuil-sur-Mer.

-       challenge 2 pour STS : sketch de scrapfriends

-       cardstock blanc

-       mask Swirl & flowers de The Crafterswork

-       pan pastel turquoise, vert jaune et magenta

-       dateur Kési Art

-       encre Versafine onyx black

-       tampons Infocréa

-       masking tape

-       fleur en bois Artémio

-       étiquette stickies n°4 Kési Art

-       déco époxy Artémio

-       titre alphabet Euphoria Basic Grey

Merci pour votre passage, vos petits mots, toujours sources de motivation et de plaisir :-)

Matsy, la ‘tite souris rieuse  ;-)

Publicité
Commentaires
E
Très jolie Matsy !<br /> <br /> Gros bisous
E
très jolie page!! bises
A
Superbe page, j'ai beaucoup aimé lire ton billet également et puis je voulais te remercier pour le si gentil commentaire laissé sur Scrap Rendez-Vous ;)<br /> <br /> Bises
C
Les couleurs, le papier de fond donnent une ambiance champêtre à ta très jolie page. <br /> <br /> C'est parfait pour immortaliser cette journée.<br /> <br /> Bisous.
S
À nouveau me voici bien en retard pour découvrir tes dernières publications :-( Heureusement tu en connais les raisons et, j'espère, tu me pardonnes. Heureusement aussi je n'ai pas oublié que ton lopin de terre attendait de recevoir son lot de fleurs (les enveloppes sont prêtes, ne reste qu'à les remplir) : même ta page me le rappelle, avec son adorable fond fleuri ! Je le trouve vraiment des plus réussis, et puis comme tes photos donnent envie ! J'aime aussi le texte qui l'accompagne, matière à réflexion... Décidément il faut que nous essayions pour juger !!<br /> <br /> Je te dis à très bientôt, avec la plus grande impatience !<br /> <br /> Je t'embrasse bien chaleureusement,<br /> <br /> Sabine
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité