Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
23 mars 2015

Des cartes

Bonjour les Passagers de la Toile,

Aujourd'hui, c'est la carterie qui s'invite chez Scrapsy.

Les deux cartes qui vont suivre sont inspirées par des challenges proposés par Elisa sur STS.

Un peu de patouille, un joli die, un peu de découpe et puis beaucoup d'intention et d'attention pendant toute la réalisation de la carte pour qu'elle soit chargée de ma sincère amitié.

carte merci

Côté scrap

- du Gesso blanc

- tampons: Hero Arts "Manuscript background - Merci Artémio

- encres: Distress stain peacode feathers, Dylusions squeezed orange, bubblegum pink, fresh lime et Tsukineko Brillance white

- die Garden birdhouse tree de Cottage Cutz coupé dans du vellum et un cardstock orange, collés ensemble avec un léger décalage pour donner du volume

- challenge 5 pour STS: sketch de carte de cardabilities

Une naissance, et voilà le coeur qui s'emballe, tout heureux pour les jeunes parents et le grand frère qui ne doit pas rester en reste des félicitations. Le voilà donc mis à l'honneur avec sa petite soeur Thelma.
Voici la carte, faite avec une infinie tendresse pour une très belle jeune famille. (Désolée pour les couleurs si intenses, je peux vous affirmer qu'elles sont bien plus douces en réalité)

carte Igor

 

Côté scrap

- challenge 4 pour STS: cardlift de Lisa Henke - elle propose des cartes très colorées sur son blog très inspirant

- cardstock fushia et papier Artémio "le 'ptit monde de Lou"

- Tampon Infocréa et le mot félicitations repassé au gelly Glaze qui donne un effet glossy très joli

- deux attaches parisinennes fleurs transformées très simplement en deux petits bonhommes

- ficelle Rayer

Et enfin, une carte relookée, pour être au goût de ma petiote voyageuse

joy carte

carte joy relookée

Avant 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       après

 

Et avant de vous quitter , je vous invite à vous rendre sur le blog de SRDV, mon amie Michelle y a été mise à l'honneur et nous propose un beau sketch carterie. Michelle a un talent fou, visitez également son blog, il regorge de petites pépites. 

Très beau début de printemps à vous. 

Je vous embrasse d'un vol de papillons,

Matsy

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolies cartes Matsy !<br /> <br /> Je reconnais la mienne, merci merci encore tu es un amour.<br /> <br /> Gros bisous
C
tes cartes sont très belle<br /> <br /> J'aime beaucoup le relookage de la dernière...<br /> <br /> Bonne fin de journée.
D
superbes cartes!!
B
très jolies cartes !!! j'aime beaucoup la première, le die est à tomber :-)
C
Je craque pour ta carte de naissance toute joyeuse et pour la douceur des deux autres. C'est vrai que ce die "arbre" est très beau.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité