Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
31 mars 2015

Ballet rouge

Bonjour, les visiteurs de la Toile :-),

 ELisa sur STS nous a offert un challenge "inspiration" basé sur cette peinture:

J'ai très vite pensé aux fleurs de pommier dansant dans le vent mais comme je n'avais pas cela sous la main, j'ai pioché dans ma boite à souvenirs ces baies d'aubépine qui dansaient dans le vent fort du swing golf de Lavigny, en Suisse.

Et voici ce que j'en ai fait

ballet

 

Côté scrap

- challenge 8 inspiration sur STS

- un cardstock Infocra

- de la peinture acrylique blanc titane posée avec légerté à l'aide d'un pinceau en forme d'éventail

- peintures acryliques sienne naturelle et rouge bleu irridescent

- crayon blanc effet chalk 

- alphabet en floc Prima passé au stylo calligraphy pure red

Je vous remercie pour les gentils mots que vous m'avez laissés précédemment et vous souhaite déjà un très beau mois d'avril créatif.

A très bientôt,

Matsy

Publicité
Commentaires
M
Une page qui déclenche un gros coup de coeur. J'aime cette délicieuse légèreté qui s'échappe de ces aigrettes blanches. J'aime beaucoup la finesse de ton travail de peinture, la photo également qui est très belle... j'aime tout, tout, tout !<br /> <br /> Bisous t'ite souris ! ;)
F
belle sensation de légèreté, en effet. Ces jolis plumets blancs encadrent doucement de jolies grappes d.aubepines. Superbe page 😍😍😍😍 Je te souhaite un beau mois d avril également, en espérant que le soleil sera un plus présent que çes derniers jours.... Flotsys légers et printaniers. 😘😘😘😘
M
Wahouuu ! C'est SUPERBE. J'adore ce "tableau" , oui, je dis TABLEAU c'est une oeuvre qui a du mouvement, de l'âme. <br /> <br /> Ta page m'a fait du bien au moral, merci. <br /> <br /> Bisourires pleins de belles bulles rouges.
G
elle est superbe... simplicité, douceur et mouvement... tout y est !
N
J'adore cette page!!! Et je ne sais pas vraiment dire pourquoi...peut-être est-ce le mouvement laissé par tes traits blancs,ou peut-être les petites baies gourmandes parsemées ça et là qui me rappellent les groseilles que nous avons mangées avec gourmandise il y a quelques temps :-), peut-être encore est-ce la jolie branche toute en légèreté qui orne ta page, à moins que ce soit ta photo qui apporte un peu de couleurs dans ces jours tristes...Et si c'était le tout? :-)<br /> <br /> Natsy gourmand
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 594
Publicité