J’avais presque oublié la joie de recevoir vos petits mots après mes publications. Merci chères amies et scropines.

Avant de clore le chapitre voeux, je tenais encore à vous montrer ce petit bijou de finesse, de raffinement créé par mon adorable amie Michelle. Allez visiter son blog, vous ne le regretterez pas et y découvrirez tout son talent d'artiste spécialisée en carterie.

carte Mimi

Profitant de mon élan "bloggesque", je vous propose ici une page patouillée et répondant au challenge 2 proposé par Elisa sur STS. Il nous fallait nous inspirer d’un sketch de Kasia Krzyminska. Le voici:

 

STS chal 4 - JANVIER 2016

 

Franchement quand je l’ai découvert, je me suis dit: ce n’est pas pour moi, et je me suis lancée dans une page très clean&simple… Oui, promis, vous la verrez un peu plus tard ;-)

Mais ! 

C'était sans compter sur la livraison toute fraiche de mes sprays Ginkos, de ma curiosité et d'un peu de lâcher-prise qui fait tellement de bien.

Après tout, que risque-t-on à se lancer des défis, à sortir des sentiers balisés? Beaucoup de bonheur, surtout quand on arrive à relativiser les choses. Depuis les actualités traumatisantes de 2015, il est encore plus impératif de se faire plaisir, de profiter de la vie, d'oser entreprendre.

Revenons au scrap et à ces fameux sprays Ginkos. C'est par le biais de Muriel que j'ai passé ma commande chez Scrapplaisir (Infocréa en France). Muriel est d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable. Un petit coup de pub pour une scropine, cela ne peut que faire du bien :-)) Vous trouverez sa page FB à ce nom:  A la Decouverte Du Scrap avec Plaisir.

Les Ginkos sont des sprays scintillants composés de 100% de pigments, d'ingrédients naturels et fabriqués en France!!! Tous les arguments sont rassemblés pour en faire un produit de choix écologique et étincelant pour le scrap.

Après avoir aquarellé mon papier Canson encore légèrement humide, j'ai vaporisé mes sprays et mixé les pigments aux aquarelles. Waouh! Cela brille mais tout en discrétion et c'est tout à fait l'effet voulu pour composer le fond de la photo de mon hortensia givré. 

Et puis, il a fallu tenir compte du sketch. Pour ma part, je l'ai franchement dégrosssi ;-§

fleur de givre

Il a fallu que je découvre cet hortensia paré de son habit givré pour que mon coeur retrouve un peu de légèreté. Cette photo a été prise dans notre jardin, le 23 novembre...

Je vous embrasse très chaleureusement,

Matsy