Bonjour Passager de la Toile,

Début février, nous avons reçu les nouveaux challenges concoctés par Elisa pour STS (malgré sa bronchite) . Cette nana est vraiment une perle de gentillesse, de dévouement pour ses abonnées.

Chaque mois, elle nous annonce aussi ses coups de cœur sur nos petites réas et parmi d’autres, ma page « fleur de givre » et ma carte « Merci » ont trouvé leur chemin jusqu’à elle. Je peux vous dire que cela fait bien plaisir mais je vous invite surtout à aller découvrir les pépites sélectionnées. C'est ici . Encore BRAVO à toutes les participantes ! Je me fais une joie de découvrir vos réalisations de ce mois.

Aujourd’hui, j’ai relevé le challenge 5 - sketch carte de Nataliascrap:

Cette carte étant parfaite, j’avais juste (tiens, ne serait-ce pas un belgicisme ça pour une fois ;-) n’hésitez pas à le dire avec l’accent, c’est encore mieux ;-)) envie de la refaire telle quelle.

Mettons-y plutôt un peu notre grain de sel et puis et surtout personnalisons-là pour son destinataire.

Il fête son anniversaire, il adore la mer et donc une mouette a remplacé le triangle.

carte

Francis est guide touristique en Belgique et pourrait vous emmener découvrir de beaux coins de notre plat pays. Si cela vous intéresse, je vous passerai très volontiers ses coordonnées.

 La carte qui suit a été réalisée en octobre pour mon amie Michelle ! Oui la grande Michelle citée dans mon post précédent, la fabuleuse « créatrice de cartes» si modeste qu’elle ne conçoit pas qu’elle ait du talent! ;-)

ginko

Je reviens très vite à vous avec d’autres messagères de mots d’amitié, d’invitation, de félicitations...

Que votre fin de semaine soit paisible.

Je vous embrasse de mon cœur de petite souris rieuse ;-)

Matsy