Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
5 février 2016

Bon anniversaire Francis et Michelle

Bonjour Passager de la Toile,

Début février, nous avons reçu les nouveaux challenges concoctés par Elisa pour STS (malgré sa bronchite) . Cette nana est vraiment une perle de gentillesse, de dévouement pour ses abonnées.

Chaque mois, elle nous annonce aussi ses coups de cœur sur nos petites réas et parmi d’autres, ma page « fleur de givre » et ma carte « Merci » ont trouvé leur chemin jusqu’à elle. Je peux vous dire que cela fait bien plaisir mais je vous invite surtout à aller découvrir les pépites sélectionnées. C'est ici . Encore BRAVO à toutes les participantes ! Je me fais une joie de découvrir vos réalisations de ce mois.

Aujourd’hui, j’ai relevé le challenge 5 - sketch carte de Nataliascrap:

Cette carte étant parfaite, j’avais juste (tiens, ne serait-ce pas un belgicisme ça pour une fois ;-) n’hésitez pas à le dire avec l’accent, c’est encore mieux ;-)) envie de la refaire telle quelle.

Mettons-y plutôt un peu notre grain de sel et puis et surtout personnalisons-là pour son destinataire.

Il fête son anniversaire, il adore la mer et donc une mouette a remplacé le triangle.

carte

Francis est guide touristique en Belgique et pourrait vous emmener découvrir de beaux coins de notre plat pays. Si cela vous intéresse, je vous passerai très volontiers ses coordonnées.

 La carte qui suit a été réalisée en octobre pour mon amie Michelle ! Oui la grande Michelle citée dans mon post précédent, la fabuleuse « créatrice de cartes» si modeste qu’elle ne conçoit pas qu’elle ait du talent! ;-)

ginko

Je reviens très vite à vous avec d’autres messagères de mots d’amitié, d’invitation, de félicitations...

Que votre fin de semaine soit paisible.

Je vous embrasse de mon cœur de petite souris rieuse ;-)

Matsy

Publicité
Commentaires
C
Un belgicisme, je ne sais pas... car, en tant qu'Alsacienne, j'aurais pu dire pareil !!!<br /> <br /> J'aime ton interprétation très classe de ce sketch...
E
Tout d'abord j'adore te lire, c'est toujours un grand plaisir pour moi.<br /> <br /> Merci pour tes compliments, tu me fais rougir, mille bisous rien que pour toi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version du sketch.<br /> <br /> Merci encore pour ta participation.<br /> <br /> Ta carte pour Michelle est très jolie.<br /> <br /> Big big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS as tu reçu mon enveloppe ?
B
2 belles cartes avec cet effet glossy
L
belle carte, et la mouette est super jolie,
M
Deux très belles cartes. <br /> <br /> Bisouscrapestre très venteuses.<br /> <br /> Babeth
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 593
Publicité