Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
30 août 2016

Semaine du Bien-Vivre

Ayant profité de l'été avec ses jours de pluie et surtout avec ses journées ensoleillées, nous voilà repartis sur la route du scrapbooking, de la création, des rencontres, du partage.

Après la formidable expérience du Parcours d'Artistes, me voilà prête à participer à la Semaine du Bien-être organisée dans ma commune. Cet article concerne donc principalement les personnes désirant découvrir ce qu'elles pourraient réaliser àl'atelier de Scrapsy :-)

 En voici l'affiche

Affiche Bien-Vivre

 

Et un petit aperçu de ce que nous pourrons réaliser à l'atelier d'initiation à la carterie et au scrap par la même occasion.

P8190349

P8190351

P8190352

P8190353

P8190354

 

P8190356

P8230302

P8230306

P8230307

P8230308

cartes voeux_0001

P1050947

P1080228

P7250288

P8120290

Pour vous qui découvrez ce blog grâce à la Semaine du Bien-Vivre, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez réserver une période d'initiation à la carterie. Je vous promets plaisir et convivialité. 

Quant à vous mes précieuses abonnées et amies, je reviendrai à vous dans un petit mois.

Que la rentrée vous soit douce et apporte tous les bonheurs du renouveau.

Je vous embrasse,

Matsy, la tite souris rieuse ;-)

Publicité
Commentaires
F
oh là là là, j'ai loupé les deux derniers posts, je ne sais pas pourquoi, mais je suis désolée de n'avoir pu t'encourager à ce moment-là ! que de beaux projets, et tes cartes sont superbes. Je me demandais si tu scrappais toujours, mais je pense que tu es bien occupée et j'en suis très heureuse pour toi. Tu vas répandre la Matsy-Attitude dans ces ateliers... Gros gros Flotsys d'automne, et au vu de la date, un peu dépassée je te souhaite un très Joyeux Anniversaire. Flotsys Papillon.... A l'occasion peux tu me communiquer ta nouvelle adresse STP ? par mail bien sûr. A bientôt. :)
M
Mais !!! Mais !!!... Comment ai-je pu rater cette publication ???? Je ne sais pas, cependant je constate que j'arrive pile-poil la veille de ce grand événement. Je suis vraiment heureuse de te savoir lancée dans cette belle aventure. Tu vas tout déchirer, ma t'ite souris ! Tu vas, et j'en suis plus que certaine, créer de belles vocations en carterie mais surtout tu vas rendre plein de gens heureux. Oh, comme je voudrais pouvoir assister à ce beau projet !<br /> <br /> Et, pour revenir à l’éventail des cartes proposées, elles sont toutes MAGNIFIQUES !<br /> <br /> Difficile de donner une préférence, chacune à son "quelque chose" qui nous accroche les yeux et le coeur.<br /> <br /> Un tout grand bravo à toi, je penserai très fort à toi (encore plus fort que d'habitude) demain et les jours à venir. <br /> <br /> Mille bisous tout doux ma petite souris rieuse ;)
S
Quel programme ! Et quels magnifiques projets ! Je pense que tu vas susciter des vocations cette fameuse semaine ! Je te souhaite le plein de rencontres, de passions échangées et partagées, de plaisir. J'espère aussi ,en voyant le nombre de techniques envisagées, que tu ne seras pas débordée par l'enthousiasme certain de tes visiteurs !<br /> <br /> Big bisou d'encouragement,<br /> <br /> Sabine
J
Superbes toutes ces cartes, un bel atelier en perspective! Bises
E
Que de belles cartes Matsy !<br /> <br /> Trop contente de pouvoir te lire.<br /> <br /> Je te fais de méga bisous et à très vite j'espère.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 586
Publicité