Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Encore de la récup! Solution ;-)

Merci pour vos propositions, vous n'êtes vraiment pas loin de la réalité ;-)

Pour le fond, ma TiteMum, je n'ai pas utilisé le plastique-bulle mais bien le filet qui recouvrait une petite caisse de mandarines. Tu fais le plein de vitamines et en plus tu gagnes du matos de scrap. Génial, non?
Il est en plastique et donc réutilisable et lavable.
Je l'ai tout simplement placé sur la page et encré à la .......Distress.

Quant aux petites attaches placées aux photos, non, non, les scropines, ce ne sont pas des trombones mais c'est tout comme. En déballant la nouvelle chemise de mon mari, j'ai découvert ces petites attaches qui permettent de la tenir  bien pliée. Carine, tu en as peut-être dans ta boutique ;-)

En image, c'est encore mieux:

r_cup

Avec la page, ce sera plus évident

poupou7

Depuis la réalisation de la page, j'ai appris les rudiments des encres à alcool, je pourrais colorer les attaches pour mieux les assortir aux photos.

Sabine, c'est grâce à toi que je garde les filets alimentaires. Te souviens-tu de la page sur laquelle tu avais mis une superbe fleur en filet pour ails? Je ne suis jamais parvenue à faire pousser une telle merveille dans mon atelier mais peut-être que nos amies pourraient essayer. Ton article devait dater de fin 2008...

Et la fleur me direz-vous? Je l'ai reçue l'année passée; elle est un cadeau scrap venant de Winnipeg...

Passez une belle journée,

Je vous envoie des bisous fleuris

matsy

 

Publicité
Commentaires
V
pas mal du tout l'idée d'utiliser le filet à mandarine !!<br /> je retiens !<br /> belle page
S
Yes deux sur trois ! En plus les attaches j'aurais dû y penser, une de "mes" scrappeuses m'en avait justement montré la veille, en me rappelant ce que j'avais fait des attaches de caleçons pour homme...
K
superbe idée les petites pour chemises.... comme quoi il ne faut rien jeter....tout se conserve...enseignantes, on connaît toute ça...nos armoires débordent...<br /> <br /> Jolie page très originale..il fallait y penser...
K
J'avais bien vu pour les attaches mais j'ai oublié de participer!!Quelle nouille!!Et je te dirais comme Florence, je n'oublie pas ton défi recette!!bissssssss
T
Ben voilà, je suis bluffée. Et tu sais quoi, j'en ai gardé des filets plastiques, par contre je ne connaissais pas les attaches de chemise. Super sympa ce jeux des devinettes, j'aime bien. <br /> <br /> PS : je n'oublie pas ton défi recettes. je m'y colle dès que possible. <br /> Gros bisous et très bonne journée.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 598
Publicité