Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
28 avril 2016

Ma fille, mon amour

Bonjour à vous qui m'acccompagnez dans ce voyage scrappesque.

Voici une page dédiée à notre Maëlys. J'aime beaucoup cette photo.

Il y a beaucoup de douceur, une part de rêve dans son regard... Mon scrap se voulait dès lors discret pour lui rendre la part belle.

Ma

Côté scrap:

- Deux papiers de fond Infocréa, ((j'ai évidé le centre du plus clair pour en récupérer 3 carrés)

- deux calques colorés

- chutes de papiers Toga

- plaque d'embossage "fleurs" Provocraft

- tampon Infocréa "la beauté est un jardin sauvage"

- encre Tsukineko Versa Magic Pink Petunia

- perforatrice Martha Stuart "papillon"

Ma détails

On peut grandir et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant

Jean Gastaldi

Avec tout mon incommensurable Amour de maman, 

Matsy

Publicité
Commentaires
A
C'est absolument magnifique!<br /> <br /> Je partage tout à fait ton point de vue et cette jolie citation me plait beaucoup!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
G
Très belle page! <br /> <br /> Ton amour maternel ressort de tous côtés ici !
S
Encore une page que j'aimerais découvrir "en vrai" pour y saisir toute la subtilité des gens de textures et de transparence... Pour le modèle, c'est déjà fait ;-) Est-ce volontairement que tu as choisi le violet, couleur de l'introspection voire de la méditation ? L'ensemble est très beau, on te sent inspirée !
M
Oh, mais quel regard !!! Vers qui ?... Vers quoi ?... Nul ne le saura jamais mais chacun ne peut rester insensible à cette intensité. Elle est magnifique ta petite Maëlys et ta page, tout en sobriété, la met particulièrement en valeur. <br /> <br /> Et aussi, bravo à la ou le photographe pour ce cliché "kidnappeur" de rêve.<br /> <br /> Mille bisous ma Matsy, la plus heureuse des mamans.
E
Magnifique Matsy !<br /> <br /> Comme elle est belle !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité