Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
23 février 2016

La Vie est Belle

Une touche de rouge, une touche de chaleur, une touche d’amour, une touche particulière pour faire ressortir les photos. Voilà ce que j’ai voulu faire en m’inspirant du challenge lancé par la géniale Alexandra pour Scrap Rendez-vous, au travers de son blog que vous trouverez ici.

La photo a été prise en 2012, peu avant le mariage de Noémie et Gauthier. j’aime la mise en scène proposée par le photographe et j’adore encore davantage les sujets, mes enfants liés par l'amour ;-) Quant à la page, je vous laisse découvrir l'univers construit autour de nos amoureux.

NoGau

Je ne résiste pas à vous communiquer cette citation de Jean Giono:

L'amour, c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval

Merci pour vos mots si encourageants et chaleureux. J'ai beaucoup de chance de vous avoir comme lectrices :-)))

Plein d'ondes positives à tous,

Matsy ;-)

Publicité
Commentaires
L
Une magnifique photo que tu as su tres bien mettre en valeur!
J
Merci pour ton petit mot sur mon blog, je découvre le tien et tes très belles réas par la même occasion! J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont parfaites pour mettre en valeur cette belle photo! Bises
M
Encore une fois tu nous emmènes vers un monde merveilleux : celui de l''Amour !<br /> <br /> J'aime ta page, ce fond encré est parfait et s'associe parfaitement à la photo. La photo ?... Elle est magnifique ! Que d’émotions tu nous transmets au travers de cette photo. Noémie et Gauthier nous donnent en véritable idée du BONHEUR !<br /> <br /> <br /> <br /> Et, petit clin d'oeil du jour : Une autre belle histoire de banc !... :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle
T
Très jolie page, ces touches de rouge sur ce fond en touches de vert, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Merci pour ton petit mot :-)
S
Une page toute belle et harmonieuse ! <3
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité