Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
30 mars 2016

L'amour est partout

Avant de vous présenter une nouvelle page scrap, je tenais à vous remercier pour vos gentils petits mots si encourageants, si empathiques aussi... Vous êtes mes petits soleils et je vous en remercie encore et encore :-)

Aujourd'hui, c'est encore l'amour qui éclairera mes mots et ma page de scrap. Nos adorables futurs mariés prennent la pose pour leur photographe Citron Vert. Ils regardent droit devant eux, font confiance en l'avenir qu'ils vont se construire, ils se retournent vers nous pour nous dire "n'ayez pas peur, nous sommes riches et forts de notre amour, de l'amour que vous nous avez donné aussi". 

P2220304

Je les vois ainsi, avec mes yeux de maman si fière, si profondément liée à ses enfants. Je suis confiante en ce qu'ils construisent comme nous l'avons fait Michel et moi un 29 mars 1980. 36 ans de mariage et d'amour infini nous unissent sur une route que nous voulons encore longue et belle.

MM

Laissons-nous bercer par les paroles de Francis Cabrel, 

P3210345

 

Et puisque nous sommes à la fin du mois de mars et qu'il nous faut rendre nos copies pour STS ;-), je propose cette petite carte envoyée à une généreuse scrappeuse qui rénove sa maison de fond en comble.

carte

J'ai quelque peu retourné la cardlift de Amy Sheffer. J'espère que notre examinatrice adorée, notre précieuse Elisa y reconnaîtra son challenge n°4  ;-)

Bonne journée à vous.

Oui, l'amour est partout!!!!!!!

Bisouilles d'une petite souris amoureuse :-) 

Publicité
Commentaires
A
Ton billet blog et ton message d'amour donne du baume au coeur chère Matsy.<br /> <br /> Ta page est superbe et laisse place aux photos d'un jeune amour.<br /> <br /> Quant à ta carte, que dire ;)...c'est un petit trésor que j'apprécie chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
G
Ton article est débordant d'amour pour tes enfants, pour ton mari....et c'est très touchant !...<br /> <br /> Belle et touchante aussi cette jolie page sur tes futurs mariés...<br /> <br /> Bravo pour tout !..
M
En premier "BON ANNIVERSAIRE de MARIAGE" . 36 ans de bonheur c'est tellement rare de nos jours et pourtant .... Nous, cela fera 48 ans en août et il me semble que c'était hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour le mariage de tes "enfants" qui ont un si beau modèle de vie à deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle page qui met en valeur avec beaucoup de splendeur le bonheur des futurs mariés. J'aime beaucoup cette chanson de Francis Cabrel.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe carte pleine d'amitié comme tu en es emplie.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu vois, je suis revenue de Thaïlande où j'ai apprécié chaque temple, chaque rencontre, où j'ai pu voir le Bouddhisme vécu dans toute sa philosophie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous avec toute mon amitié.
J
Très belle page pleine d'amour avec ces jeunes futurs mariés! J'aime aussi beaucoup ta jolie carte colorée! Je vous souhaite à tous les 2 un très bon anniversaire de mariage, bravo pour ces 36 années passées ensemble!
C
joyeux anniversaire de mariage...<br /> <br /> ton travail est superbe, bravo!<br /> <br /> bonne soirée.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité