Avant de vous présenter une nouvelle page scrap, je tenais à vous remercier pour vos gentils petits mots si encourageants, si empathiques aussi... Vous êtes mes petits soleils et je vous en remercie encore et encore :-)

Aujourd'hui, c'est encore l'amour qui éclairera mes mots et ma page de scrap. Nos adorables futurs mariés prennent la pose pour leur photographe Citron Vert. Ils regardent droit devant eux, font confiance en l'avenir qu'ils vont se construire, ils se retournent vers nous pour nous dire "n'ayez pas peur, nous sommes riches et forts de notre amour, de l'amour que vous nous avez donné aussi". 

P2220304

Je les vois ainsi, avec mes yeux de maman si fière, si profondément liée à ses enfants. Je suis confiante en ce qu'ils construisent comme nous l'avons fait Michel et moi un 29 mars 1980. 36 ans de mariage et d'amour infini nous unissent sur une route que nous voulons encore longue et belle.

MM

Laissons-nous bercer par les paroles de Francis Cabrel, 

P3210345

 

Et puisque nous sommes à la fin du mois de mars et qu'il nous faut rendre nos copies pour STS ;-), je propose cette petite carte envoyée à une généreuse scrappeuse qui rénove sa maison de fond en comble.

carte

J'ai quelque peu retourné la cardlift de Amy Sheffer. J'espère que notre examinatrice adorée, notre précieuse Elisa y reconnaîtra son challenge n°4  ;-)

Bonne journée à vous.

Oui, l'amour est partout!!!!!!!

Bisouilles d'une petite souris amoureuse :-)