Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
23 mars 2010

Les cartes-bonheur ont fait des petits

Il faut que je vous l'annonce, je ne peux attendre, les cartes-bonheur ont une petite sœur, :-DDD
Wouhou! Trop cool! Génial!!!!!!
Comme ça fait du bien de provoquer ainsi un mouvement-bonheur.

S'il y avait une personne qui pouvait amorcer le mouvement, c'était bien  Nadine, notre Misschoco adorée. Sa générosité de cœur me touche et je la remercie infiniment pour son Amitié sincère.
Je vous laisse avec elle, accueillez-là avec chaleur, elle le mérite.

La petite souris rieuse a fait des petits...
Le virus "cartes- bonheur" a frappé...
Que c'est bon de semer du bonheur autour de soi...
Et que c'est bon de sentir une poussée d'adrénaline
quand on essaye d'en faire la photo sans être vu...
Merciiiiii pour ce délicieux partage ma Matsy!!!

Voilà une carte bonheur déposée chez mon acupuncteur...
Et voilààààà
carte_Nadinecarte

Alors, qui sera la suivante à succomber à ce délicieux virus-bonheur?
Pas de télévision ce soir, je vais de ce pas nourrir mes gentils microbes, je prévois un futur dépôt surprise ;-)))

Recevez nos bisous printaniers

matsy
&
misschoco

Publicité
Commentaires
K
MDR!!C'est vraiment une idée géniale!!bisssssssss
D
Comment ça s'appelle déjà!!!???ah ouiiiii une épidémie de carte bonheur commence à se répandre!!!!<br /> Génial bravo à misschoco. Bisouilles
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité