Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

un modèle pour trois cartes

Ranger mon dossier photos à poster m'a permis de retrouver ce qui va suivre.
Comme l'été indien nous gâte en ce beau mois d'octobre, j'ose vous montrer ces cartes réalisées durant le mois de juillet avec des papiers très estivaux.
La première carte a servi de modèle pour les deux autres. 

Pour une amie p r é c i e u s e
P1040527

Pour féliciter une scrappeuse devenue directrice d'école
P1040528

pour l'arrivée du petit Sacha dans notre beau monde
P1040530

Papiers Bo Bunny pour les deux premières et Toga pour la troisième.

Je vous souhaite une belle fin de soirée,
Bisouilles,

matsy

Publicité
Commentaires
D
Des cartes magnifiques dont une précieusement rangée...merci ma douce Matsy plein de gentillesse!<br /> Gros bisous tout doux!<br /> Do
T
KiKou Matsounette ! <br /> Comment vas-tu en ce beau mardi ensoleillé ! <br /> J'admire ces 3 très jolies cartes, un même modèle, mais 3 interprétations superbes (j'ai un tit faible pour la 1ère). <br /> Je te souhaite une excellente soirée. <br /> Gros Bisous Flotsys tout doux.<br /> A bientôt.<br /> :o)))
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité