Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
13 mai 2011

Un petit scraparadis en devenir

Bonjour,

 

Se remettre au scrap après une longue période de repos n'est pas si aisé.

Il faut retrouver ses marques, réamorcer les gestes simples.

Pour mon grand bonheur, la pièce réservée à nos deux bureaux s'est elle-aussi métamorphosée.

Elle s'est parée de couleurs, d'un nouveau revêtement de sol, de meubles où je peux enfin tout ranger et d'un grand plan de création. Il reste à trouver des chaises, à peindre un bout de mur et les portes et... des lumières à placer, les tentures à ourler, et ...

Stoooop!!! Chaque chose en son temps. J'avance à petits pas mais j'avance avec l'aide de mon amour d'homme qui a consacré de nombreux dimanches pour me créer ce petit scraparadis dont j'avais rêvé.

Notre fiston Julien, talentueux bricoleur, a lui aussi donné de son temps pour poser le plancher avec son papa. Ils ont sué mais aussi bien déconné ;-) Trop beaux, ces moments de complicité entre un fils et son papa.

Je vous montre un des moments les plus sérieux.

pi

 Les murs que vous voyez ci-dessus ont rapidement trouvé LA couleur coup de coeur.

pi2

pi3Avons fait quelques aller-retour au magasin de meubles suédois. Ca y est, j'ai du rangement!!! Faut encore que j'organise tout cela de manière pratique. Cela viendra à force d'expérimentations. Pour l'autre partie de la pièce cela a été une autre histoire. Nous sommes passés d'un vert nucléaire à du gris, du blanc, du fushia et enfin du... Héhé, vous ne croyez quand même pas que je vais tout vous dévoiler d'un coup ;-)

Avant de vous quitter,  je veux vous montrer une petite carte déposée discrètement dans le sac d'une amie et très belle mariée. Je vous souhaite encore à tous les deux tous les bonheurs du monde.

aimer

Plein de bisouilles papillons,

Matsy

 

Publicité
Commentaires
T
Cet endroit est magnifique et avec deux magiciens pareils, ce ne peut être que du bonheur ! <br /> C'est vraiment refait de A à Z même Z' :o))<br /> La couleur est tonique et reposante à la fois, les placards (ahhh je suis jalouse :o)) et ce flot de lumière....<br /> C'est le futur Matsyscraparadis ! <br /> Bravo aux artistes ! <br /> Gros bisous. :o)))<br /> <br /> (je continue.....)
S
Ton bleu-paradis me plaît beaucoup ! Et la petite carte aussi ! Je me demandais justement récemment si tu poursuivais ta distribution de petites réas surprises entamée il y a quelque temps... Je suis devenue un peu adepte, grâce à toi, en "oubliant" un marque-page dans les livres particulièrement appréciés à la bibliothèque...
M
Super!!!! Voilà qui avance! Dans ce merveilleux petit paradis, tu ne pourras que scraper de plus belles pages encore!Et quand c'est réalisé, arrangé, pensé avec amour...Ce ne peut être que FORMIDABLE!<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Fricadelle: une carte ne suffit pas!!!!<br /> <br /> Bisous bisous de toutes les couleurs!
F
Ben c'est super beau ! En plus y a plein de lumière naturelle qui rentre dedans....<br /> Allez zou au travail...une carte ne suffit pas....on veut une page avec plein de glimmer et tout ça !
D
Ton scraparadis est une petite merveille d'atelier où tu trouveras rapidement tes marques...la couleur des murs, wahouuuu, un délice. Je ne suis pas fan de ces couleurs mais j'adoreeeeee!<br /> Bravo à ta petite famille pour avoir mis la main à la pâte....que ne ferait-on pas pour sa maman et sa femme chérie!?<br /> Je te souhaite plein de belles réas dans ta nouvelle bulle!<br /> Bisouilles ensoleillées.<br /> Bisouilles
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 601
Publicité