Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Les tadornes en balade

Bonjour à vous,

comment cela va-t-il en ce lundi frileux et neigeux?

Je souhaite une bonne fête à toutes les Françoise et plus particulièrement à Fanfan qui a la gentillesse de  supporter fidèlement le blog avec ses commentaires. Belle fête à toi, ma Douce. Profites-en un maximum.

L'article Les "Martine nature" avait reçu deux commentaires d'autres fidèles de Scrapsy. Merci d'être là, les filles. Votre soutien ainsi que celui de Fanfan me vont droit au coeur.
Sabine de Patascrap supposait que je n'allais pas en rester là avec mes patouillages et elle avait bien raison. Quant à  TiteMum,  son œil de lynx avait perçu ma témérité en osant encrer le bord de mes photos.
Et bien les scropines, je peux vous avouer une chose; j'ai pris un plaisir fou à sortir de ce scrap structuré, formaté et propret que m'ont donné les bases apprises dans des livres... Il me plaît, c'est certain et je composerai encore et encore des pages de ce type. Mais je l'avoue, j'ai pris un pied de géant en patouillant avec les acryliques, à oser toucher reine photo pour la dénaturer. Waouh!!!Je ne suis pas loin de l'extase, de la jouissance créatrice. Mon cher et tendre dit que c'est mon esprit rebelle et hippie qui s'éclate... Je ne suis pas contre cette idée.

Il ne me manque plus que les techniques pour peaufiner tout ça. Si vous avez des références de livres ou de blogs autres que le jardin du mixed média, je suis plus qu'intéressée. Merci de participer à mon épanouissement scrap;-)

Les tadornes s'impatientent,

baie

En voyant ma page, je me dis que j'aurais pu altérer les bords des autres photos également. Vous voyez, j'ai pris goût au jeu. Il n'est pas impossible que j'essaie.

Je vous souhaite une excellente semaine, je pense à vous,

Gros bisous d'une douce rebelle ;-)

Publicité
Commentaires
S
Magnifique acrylique ! J'aime bien "patouiller peinture" à petits pas, prudemment, mais il est une autre technique dont je raffole et qui je le pense conviendrait bien à ce genre de page et de photos : poncer ou abîmer les bords des photos. Avec du papier émeri, une lime à ongles ou une paire de ciseaux, tout en légèreté ou à gros traits, l'effet est toujours réussi, vraiment il faut que tu essaies ! Et si tu aimes... pour la rebelle que tu es il est encore temps de décoller tes photos hihi !
B
wouahh elle est toute belle cette page, BRAVO !!!<br /> Bises a toi d'Australie xxx
T
OHHHHH, la vilaine, t'as vu comment j'ai écrit "reflex" comme un appareil photo, je suis pas intoxiquée moi !!!!! je corrige : réflexe. <br /> Désolée, je ne recommencerai plus. <br /> BISOUS.
T
Bonsoir Matsy, <br /> Merveilleuse ta page, j'adore. Je suis trop contente que tu prennes goût aux nouvelles techniques. Je rejoins d'ailleurs l'avis de Carobalou et le lien de Vallau est exceptionnel. Katzel que je connais depuis longtemps est une adepte des encres et des techniques. Va sur son blog et son forum, tu as pleins de choses à découvrir. C'est très très beau. <br /> Encrer ou gratouiller les contours des photos leur donne du relief, j'aime beaucoup le faire et c'est devenu presque un reflex. (si tu n'as pas de "distresseur" petit outil rond muni d'une lame pour gratouiller les papiers, les photos, prends une paire de ciseaux assez courts, çà va tout aussi bien. <br /> Bon scrap, chère Matsy, et à très bientôt.<br /> Merci beaucoup pour tes super gentils coms. <br /> Gros BISOUS.
V
Bravo, continue. Une suggestion blog : http://katzelkraft.over-blog.com/ des réalisations diverses d'une DT, des techniques parfois, bref il faut faire un tri, adapter et surtout essayer.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité