Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Un tag, une photo

Bonjour, bonjour,

Sous ce ciel lourd de pluie je m'en vais vous annoncer que Scrapsy a été taguée par sa copine Fricadelle. Elle partage notre passion à toutes et présente ses pages dans "bulle à mumu".
Je me soumets donc au jeu de vous présenter la 6ème photo du 6ème dossier de mon répertoire photos.
J'avoue honnêtement que je me demandais sur quel cliché j'allais tomber et puis le heureux hasard (mais y en a-t-il vraiment du hasard? Je ne crois pas) a fait que mon 6ème dossier est celui de mes photos préférées. Si ce n'est pas de la chance ça!!!
Nous voici en Corse, en avril 2006 sur le très beau site des calanques de Piana. Nous avons découvert le nord de l'île avec nos fidèles amis. Nous avons voyagé 3 années de suite avec eux et ce fut à chaque fois l'occasion de partager de beaux souvenirs, du géocaching, des fous-rires incroyables. Christian, Evelyne, j'espère que très bientôt nous pourrons à nouveau explorer d'autres îles ou pays avec vous.

corse Christian, Matsy, Evelyne et Michel (mon cher et tendre).

Le tag ne s'arrête pas là, à mon tour, je dois inviter 6 scropines à entrer dans le jeu. (Il vous faudra nous dévoiler votre sixième photo qui se trouve dans votre 6ème dossier).

Je vous invite également à me laisser un petit commentaire quand vous aurez publié votre photo surprise. Merci.

Attention, roulement de tambour Ratatatata.

And the winners are:

Lavande de scrapsy

Sabine de patascrap

Florence de TiteMum, mon scrap à moi

Do de do-s-fingers

Karine de étoiles de scrap

Carobalou de Objectifanfan

Je vous embrasse toutes bien fort et vous aussi mes lectrices discrètes

matsy

Publicité
Commentaires
E
EEEhhh chouette alors de se retrouver ici!!<br /> C'est vrai que c'était un terrible endroit, et nous avons eu de bons moments de fous rires avec notre cher Mike!!!<br /> C'est sûr que nous repartirons ensemble, un jour..... mais quand???? Peut-être lorsque nous serons débarrassés d'un certain ''poids'' ( tu me comprendras n'est-ce-pas? ) ;-)<br /> Gros bisous à vous deux
T
AieAieAie, Merci beaucoup Matsy, je ne sais quelle photo je vais sortir, je n'ai pas de dossier, mais je vais ruser. Si tu le permets, je m'en occupe ce Week End. Encore un grand merci, et ta photo est superbe. (j'ai vécu en Corse de 70 à 72 et j'ai adoré ainsi que mes soeurs, mon Frère et ma mère ce superbe endroit). Ravie de connaître "ton cher et tendre".<br /> GROS BISOUS.
K
Merci d 'avoir pensé à moi!!<br /> ça me touche beaucoup!!<br /> bissssss
F
Très chouette photo..un beau souvenir pour toi j'imagine.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité