Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
15 mars 2009

Une recette chocolat

Bonsoir à toutes,

Vous souvenez-vous de l'article "Le chocolat, c'est pour moi!" suivit de "Un échange culinaire"?

En ce début de semaine, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir dans la boîte aux lettres, une grande enveloppe blanche sur laquelle était écrit "Prière de ne pas plier, svp". Je l'attendais depuis le jour ou Fanfan, mieux connue sous le nom de Carobalou, m'avait prévenue que je devais surveiller ma BAL. Le service postal de notre ville étant plutôt lent et ce n'est qu'après une dizaine de jours que j'ai pu enfin, décacheter le précieux pli.

Avais-je déjà écrit à Carobalou que j'adorais cette association de couleurs, je ne m'en souviens plus, en tous les cas, je suis ravie. Je ne sais où elle a trouvé le cœur de la fleur, mais il ressemble à s'y méprendre à une douceur chocolatée. Je ne peux m'empêcher de le caresser, de le hûmer dans le secret espoir d'y trouver une réalité à croquer.

Fanfan, aurais-tu également des dons de visions??? Après les couleurs, le choix du dessert: le fondant au chocolat! Tu n'aurais pu mieux choisir. Merci généreuse Carobalou, je te promets de réaliser au plus vite ce divin délice et pour preuve, je posterai les photos sur le blog.

Envie de découvrir la recette? La voici, la voilà:

recette

Pour facilité votre lecture des recettes, je les publierai très bientôt en PDF.

Bonne préparation et dégustation pour les plus gourmandes,

Je vous envoie de gros bisous fondants

matsy

Publicité
Commentaires
E
Bon alors là, je préfère cette recette à tous ces termes bien trop techniques de scrap de la page recto-verso! ( voilà ce que c'est quand on est inculte ;-(( <br /> Elle a l'air super bonne cette recette, de plus l'emballage est original .<br /> Promis je l'essaierai ( j'ai réussi à la lire en agrandissant la zone texte)<br /> Merci Tinette!<br /> bisous
N
Tu sais quoi maman?! Aujourd'hui dans mon cours de design, Louise nous a donné notre prochain devoir et nous devons réaliser une page de recette pour mettre en application les principes de design de mises en page que nous avons appris jusqu'ici.<br /> Bon, ce ne sera pas scrappé mais numérique, mais je te l'enverrai quand même.<br /> Première étape, je dois prendre 5 photos de mon petit déjeuner!
C
un bonheur ta page, les couleurs, et la recette, hummmmmmmm!<br /> merci
W
Mmmmmm rien que la vue de la photo me donne faim! Heureusement qu'internet ne diffuse pas encore les odeurs, j'imagine celle du fondant sortant du four...
C
le coeur de la fleur est fait en pâte fimo...tout simplement...
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité