Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
22 mars 2009

Noémie et Gauthier à la télévision canadienne

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, pas de long discours, seulement le lien qui vous mènera à l'extrait de l'émission télévisée canadienne  "C'est ça la vie". Noémie et Gauthier y parlent de leur aventure manitobaine, à Winnipeg. Laissez-vous embarquer par l'accent du journaliste québécois et découvrez, en 8 petites minutes, un an de vie de nos expatriés d'enfants.
Pour découvrir toute leur aventure et aussi la demande en fiançailles de Gauthier à Noémie, il vous faudra aller sur leur site Gaunoincanada.
Laissez leurs un petit commentaire en leurs signalant que vous les avez découverts chez Scrapsy, cela nous fera plaisir.

Permettez que je les embrasse très, très fort en premier; ils sont mes amours, ma fierté.
Bon voyage à toi Gauthier, sois prudent sur les glaces de l'Arctique.
Ma No, le décompte raccourcit... Plus que 12 jours et nous traverserons l'océan pour découvrir votre petit chez vous et vivre intensément des moments uniques.

Gros poutous d'amour à vous deux mes tendres amoureux.
mamounette

Bon dimanche à tous,
Bisous tendresse
matsy

Publicité
Commentaires
L
Coucou Matsy. Je suis allée voir l'émission de Noémie et Gauthier. C'est chouette de pouvoir les voir en "vrai" après t'avoir tant entendue en parler.<br /> Je te souhaite de profiter un max de votre séjour là-bas. C'est un pays que je visiterais bien un jour.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Vous partez quand exactement?
F
Trop rigolo le bel accent du présentateur...je suis impatiente de voir tes prochaines pages de scrap...je parle bien sûr de celles que tu vas faire après ce beau voyage qui est programmé pour bientôt.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité