Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
18 mai 2009

Et alors ce cygne?

Salut les filles,

Ça y est la semaine reprend avec son rythme plus ou moins frénétique, mais la bonne nouvelle c'est qu'il va y avoir une coupure et pour certaines plus chanceuses, une pose jusqu'au lundi prochain.
Hmmm! Ça sent le long we.

Mais n'avais-je pas intitulé mon article "Et alors ce cygne?"? Il serait dès lors plus approprié que je vous parle de lui, non?
C'est que voilà, mes petits doigts freinent à l'approche du clavier. Reliés au cerveau, ils ont perçu ma déception.
- Allons bon, que se passe-t-il encore?

- C'est ma photo, mesdames, j'ai eu beau prendre des dizaines de clichés de ma page, je n'obtenais jamais le résultat minimum espéré. Trop sombre, trop de reflets, des couleurs trop différentes de la réalité, la queue du chien en décor d'angle ;-), bref mon écran a entendu un condensé de "Oh non! Mais, ce n'est pas vrai! Saperlipopette de lipopette!..."

- Et puis aussi, il y a mon tampon plume, mesdames, Celui en bas, il n'est même pas nécessaire de bien regarder pour le voir, il y a comme une petite bafouille et là je suis trèèès polie en utilisant ce terme ;-).
Que je vous explique encore. Je n'ai pas ce superbe tampon à la maison, j'ai profité de mon passage à l'atelier de mon amie Pascale pour l'utiliser. Il faut dire aussi que depuis que je l'avais vu sur une page de ma chère Scrapgamine, je rêvais d'impressionner mon papier de ce doux duvet.
Je suis donc rentrée à la maison avec mes précieuses estampes et mon cygne était ravi de trouver pareil décor jusqu'au moment où, en ombrant les bords de mon papier, mon encre blanche est tombée presque pile poil sur une des plumes. Presque et non pas parfaitement :-( Le résultat sont ces traces disgracieuses  qui me feront recommencer le travail dès que j'aurai l'occasion de retrouver ce beau tampon.

Toutes ces explications pour ce petit pâté, franchement, ça n'en valait pas la peine, me direz-vous encore. - -  - - Mais siiii! J'avais mis tant d'espoir dans ce tampon.

Ok! En relisant ces lignes, je me rends bien compte que c'est bien dérisoire, alors, sans attendre, le voilà, le sujet de cet article.

cygne_1

Vous aurez peut-être reconnu la fameuse bande auto-autocollante qui initialement sert à joindre deux  panneaux de gyproc, le l'ai tout simplement détournée de sa fonction première et passée à l'encre verte.
Les moutons de l'article précédent avaient vu naître mes premières fleurs; pour le cygne, j'ai remis ça. Toujours avec parcimonie, c'est vrai mais, il me semble que j'ai choppé un début de virus;-)

Lorsque je recommencerai cette page, je travaillerai mon fond à la Versamark et tampon... J'imagine déjà très bien le résultat. Mais ce ne sera pas pour tout de suite car maintenant, je travaille au mini de ma Poupou.
Elle fêtera ses 20 ans le 29 mai!
Allez, je file il y a encore du boulot.

Merci pour votre arrêt dans mon école buissonnière, pour vos messages chaleureux.
J'ai bien de la chance de vous avoir comme lectrices. :-)))

Gros bisous sans bafouille ;-)

matsy

Publicité
Commentaires
D
Qué pasa? es perfecto!!! bon je ne continuerai pas dans cette langue même si le temps m'y dispose mais voilà, là tout de suite, je manque de vocabulaire...<br /> Sinon un joyeux non anniversaire à ta Poupou avant le jour J où le joyeux anniversaire sera entonné!<br /> Bisouilles ensoleillés
L
Mais elle est déjà très belle ta page!<br /> Bisous.
K
Elle est superbe cette page!!Tellement authentique!!Pour moi, pas de WE prolongé pour cause d 'examens à faire passer!!snifffffff!bisssssss
C
de très belles pages "nature" !!<br /> bises cathy
T
Bonjour ma Tite Mouette Rieuse, <br /> D'entrée, ton salut me donne un sourire jusqu'aux oreilles. Cà me fait chaud au coeur. Et ton article m'a bien fait rire. Néanmoins, j'ai beau regarder, à moins de mettre le nez sur l'écran, je ne vois pas le pâté, ou si, mais c'est très discret. <br /> Ce tampon plume est superbe, et je comprends ton engouement ! J'aime bien ta page telle quelle, les photos sont très belles et j'ai moi aussi acheté de la bande pour les fissures, tu as un gros rouleau pour pas cher, et çà tient bien. <br /> Ta photo d'ensemble est réussie je trouve, le fond vert clair est sublime.<br /> Et oui, c'est grand week end et tu sais que ma DO vient ce mercredi soir jusqu'à Dimanche. Je suis trop contente. Donc plein de photos que je te montrerai probablement sous forme de pages. <br /> Et Poupou 20 ans, le bel âge dit-on ! Encore de bons et beaux moments à passer, tout plein d'émotion pour ma Tite Matsy qui voit grandir son bébé. <br /> Donc en attendant de voir ce beau mini, tu nous le montres au moins ? je t'envoie mille bisous portés par Mme LUNE, car il fait nuit maintenant. <br /> Douce soirée et à très bientôt.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité