Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
18 mars 2010

Que du bonheur!

Coucou les scropines,

Me voici de retour après une magnifique semaine passée à la montagne, dans le très beau parc de la Vanoise. Skis pour les hommes et balades avec ou sans raquettes pour les femmes. Apéros, petits restos ou plats mitonnés avec amour, jeux de société ou de cartes amenant des fous rires mémorables pour nous 4. Va y avoir des photos à scrapper pour vous montrer tout ça mais en attendant, je vous présente une de mes petites cartes-bonheur qui a enfin été découverte par mon Amie Pascale.

Cela faisait 3 semaines que ma petite souris avait été déposée chez elle, au petit coin, dans un beau pèle-mêle fait maison. Chaque fois que je me rendais chez elle, je m'attendais à un accueil chaleureux comme elle sait si bien le faire, accompagné d'une petite phrase faisant allusion à ma cartounette. Elle me répéta bien à chaque fois, que cette idée de cartes était géniale mais la suite tant attendue ne vint jamais.  Moi, je n'avais qu'une seule envie, lui dire «tu sais, il y en a une chez toi aussi».

Dur, dur de garder le secret,mais j'ai tenu bon car je voulais que sa surprise soit totale.

Et puis, là-bas, à la montagne, alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai reçu un message: « merci petite souris magique...... » Youhou! J'adore ces moments bonheurs. Merci pour tes mots, ma reine des fées.

Le flash fait ressortir trop fortement l'embossage mais il faudra se contenter de cette photo que voici, que voilà

CB

 

Avant de vous quitter, je voulais écrire un énorme MERCI à Do.

Ton courrier est bien arrivé, débordant de ta belle et généreuse Amitié. Aujourd'hui, mes yeux se sont mouillés d'émotion-bonheur.

Je suis riche de ces moments et je garderai ces trésors bien précieusement en mon cœur.

Merci pour votre lecture et vos mots que je découvre à chaque fois avec plaisir.

'tite souris rieuse 

Publicité
Commentaires
D
Encore une petite merveille d'amitiés et de bonheur par notre Matsy internationale.<br /> Je suis ravie que le courrier soit bien arrivé....<br /> Je te bisouille tout plein!!!
M
Héhéhé Je m'y suis mise moi aussi!!!J'en ai fait quelques unes toutes simples par manque de temps mais trop pressée de commencer à semer mes cartes bonheur...J'ai pris mon premier "délit" en photo, je te la montrerai!!! Je l'ai déposée dans la salle d'attente de mon acupuncteur dans un présentoir à brochures...La phrase: "Pour rester en bonne santé, il est important de se faire plaisir."<br /> <br /> J'en ai aussi mise une chez mes amis voisins, mais je ne l'ai pas photographiée...<br /> <br /> J'ai juste un peu de mal à trouver les phrases...Si tu as un tuyau....<br /> <br /> Bisous bisous
C
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
L
Très sympa cette petite souris, enchanté...ce blog que je découvre, suite à ta visite chez moi, semble rempli de douceurs...je repasserai le visiter plus avant...merci de ton coucou chez moi, bon dimanche...
T
Ravie de ton retour, et aussi que cette superbe semaine de vacances se soit bien passée. J'ai hâte de voir tes jolies pages. <br /> Tes petites cartes porte-bonheur sèment la joie partout où tu les poses, c'est comme une envolée de papillons, là où ils se posent, ils apportent le sourire. <br /> Belle écriture ! j'aime beaucoup, c'est encore plus agréable à lire.<br /> A très bientôt, Tite Matsounette, je t'envoie pleins de gros bisous papillons.<br /> :o))))))
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité