Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
19 avril 2010

Une carte pour Angèle

 

Bonjour à toutes,

En cette belle journée,  je voulais faire un petit coucou à notre Petit Soleil qui rayonne à L'Arrêt Création. Angèle est une personne généreuse et très positive qui a toujours un mot gentil pour l'une et pour l'autre. Il y a quelques semaines de cela, elle a fêté son anniversaire et pour l'occasion j'ai réalisé cette carte dans les tons roses qu'elle affectionne tant que, jamais, elle n'en souffrirait d'overdose.

carte


Je perçois d'ici le regard étonné de quelques-unes. Quoi, Matsy utilise des strass et des fleurs ;-))) Mais, ce n'est pas notre petit souris ça ;-))

Ben si les filles, pour notre Petit Soleil qui aime le bling bling, le rose et les fleurs, j'ai essayé et apprécié le travail. 

Quelques détails pour celles que cela intéresse:

-le coeur a été passé au glossy,

-les petites souris ont été colorées aux encres Distress et quelques gouttes de stickles se sont déposées sur leurs bavoirs,

-la cordeline a donné une tige et un cœur à la fleur et le cœur de strass a été collé en une seule fois (trop cool ce système) pour la parer de feuilles,

-les papillons se sont posés sur des encres Brillances.


Je vous souhaite une belle nuit et une très belle journée,

Et comme d'habitude, je prendrai beaucoup de plaisir à vous lire.

matsy

PS: Aux lectrices et clientes de l'Arrêt Création, vous trouverez le tuto de cette carte articulée dans le super kit cartes de la boutique. Vallau nous a concocté des petites merveilles.

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette carte
P
Sympa cette carte
T
Angèle a reçu une très jolie carte, et c'est vrai que cette couleur change de tes habitudes ! Elle est très jolie et chargée de petits détails charmants.<br /> Je lis que tu utilises souvent les encres Brillance, j'en ai 3 ou 4, mais je crois que je vais agrandir la collection, j'utilise la noire qui est super : couvrante, brillante légèrement, elle sèche vite, bref elle est géniale. <br /> Je te souhaite une très bonne semaine qui démarrera probablement avec du soleil ! tant mieux pour le moral. <br /> Gros bisous flotysiniens (déformation familiale MDR!).<br /> A bientôt.<br /> :o)))
C
Superbe, cette carte en volume !
L
Très chouette! J'ai moi-même acheté le kit et ai déjà fait cette carte (la version du kit). C'est très gai...
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité