Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Une envolée royale

Bonsoir les scropines,

Par une belle soirée de printemps, une nuée de jolis papillons a offert une couverture au monarque photographié à Montréal en juillet 2000 et posé sur ma page "glimmer mistée".

P1020492

Cela s'est fait comme ça, ma perforatrice de Martha Stewart tout juste déballée a voulu prendre le contrôle de ma petite mimine. Pas le temps de crier ouf que déjà mes papiers furent avalés par ma perfo gloutonne.

Certains diront que c'est une bonne façon de passer les nerfs, d'autres ne verront que les couleurs des ailes des papillons et se laisseront emporter par la poésie de leur envol prochain. Je dirais que j'ai fait un mix des deux points de vue.

P1020494

Quoiqu'il en soit, ce melting pot coloré ne convenant pas au tapis sur lequel le monarque se reposait, j'ai discipliné mes lépidoptères pour les aligner face à sa majesté canadienne.


Vous avez vu?

Il y en a cependant deux, très amoureux, collés l'un à l'autre, qui ont déjà pris la poudre d'escampette pour filer le parfait amour.

Longue vie à eux.

P1020495


Côté scrap:

- Papillons réalisés avec la perforatrice de Martha Stuart.

A l'Arrêt Création, nous avons différents modèles, et avantage du produit: des tampons assortis à la découpe sont fournis avec la perfo.


Le tapis du monarque a été réalisé à partir du pochoir Toga « 4 pointes ». Chaque morceau a été tamponné à l'encre Brillance que j'affectionne particulièrement avec les tampons Artemio « Ombres de fleurs ». Ils sont d'une finesse incroyable.

Le cardstock 30/30 a été vaporisé de Glimmer mist et les bords relevés avec des peintures acryliques


La page soulevée par mes amis les papillons est recouverte d'un papier qui vient du Canada. Une citation de Georges Sand viendra la compléter en haut à droite dès que mon imprimante sera réparée.

P1020496

Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité.

Bisous papillons ;-)

matsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
L
Quelle patience!!! Bravo!
C
Je viens de faire un tour sur ton blog : tu fais de belles chose ! Moi, je suis plutôt carterie mais les techniques sont les mêmes !<br /> Amitiés<br /> Catherine
M
wouawwwwwwwwwwww<br /> Superbe page....Superbe Papillon<br /> Mais aussi superbe petite souris.<br /> je parlais juste de toi...<br /> Cette page est reposante et donne envie d'etre au milieu de ses beaux papillons......;<br /> Et je confirma la perfo est geniale<br /> biz ma belle<br /> Mu
S
Je prends enfin le temps de m'arrêter sur ton blog, et de venir y déposer... quelques petits mots-papillons... tout heureux de cette belle journée de soleil -enfin ! Une nouvelle fois je suis épatée par ces idées qui naissent si naturellement chez toi, et par l'esprit créatif qui les met en oeuvre. Plus que du scrap, voilà de la poésie !<br /> Merci pour ce joli moment...<br /> (j'attends de tes nouvelles !)
T
Et bien je me régale, tous ces papillons sont superbes, et ta page ! je craque ! Toutes ces petites ailes se mettent à battre en même temps et en cadence pour ouvrir la porte royale du Monarque. <br /> C'est splendide ! <br /> MERCI !<br /> GROS BISOUS, MA TITE PAPILLOUNETTE ! <br /> A bientôt.<br /> :o)))
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité