Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
10 juin 2010

Très humblement

Bonjour mes soleils,

Il y a quelques temps de cela, j'ai reçu un courriel qui m'a touchée car je ne m'attendais pas à avoir attiré l'attention d'une équipe de filles qui scrappent avec le cœur.
Ce qui fut encore plus fort, c'est que c'était ma chère Do qui m'adressait cette demande d''accepter d'être l'invitée du mois de juin chez Scrapampilles.
Le scrap et la toile du Web m'ont permis de rencontrer des gens formidables, sa maman et elle-même en font partie. Je vous bisouilles très fort, mes amies.

Vous découvrirez l'article du 10 juin en cliquant ici.

La photo de la page a été prise à l'occasion de la fête-surprise organisée par mon homme d'amour, pour m'aider à souffler mes 50 bougies. Ce fut une journée de rêve, entourée de ma famille, de mes amis.
Vive les anniversaires!!! Vive ma tribu!!!!
P1020488

P1020489

P1020490

Vous vous en doutez, aujourd'hui, malgré la pluie, ma journée est merveilleusement ensoleillée.

Merci pour votre passage, vos gentils messages.

Bisous papillons,

matsy, la tite souris très rieuse

Publicité
Commentaires
T
Ravie que tu sois à l'honneur, c'est mérité car "tu le vaux bien", ta personnalité, ton enthousiasme, ta gentillesse sont contagieux. Tes articles sont de vrais petits bijoux de littérature ! et ton scrap est très personnel, original. La page de présentation est révélatrice de ta personne ! <br /> J'applaudis à cette mise à l' honneur. <br /> Gros Flotsys bisous Papillon. <br /> A très bientôt. <br /> :o))))
D
Merci encore d'être toi simplement...beaucoup d'émotions en te lisant et en regardant ta page!!!<br /> Merci d'avoir été notre coup de coeur de ce mois.<br /> Doux dosty.
K
elle est superbe cette page et c 'est un honneur que tu aies accepté d'être notre coup de coeur!<br /> bisssssssss
C
Félicitations !!!
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité