Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
24 novembre 2010

Et la magie fut!

Bonjour, bonsoir,

Le blues d’une soirée d’automne en solitaire m’avait contaminée il y a de cela quelques jours.

Rien ne tombe au hasard car ce jour là, j’avais découvert sur le blog de ma ‘tite Do une carte toute en douceur. Vous la trouverez ici.

Alors, ce soir là, la meilleure des thérapies vint à mon secours.

je sortis de mes caisses de scrap (ma scraproom est en chantier pour cause de pose d’un nouveau revêtement de sol) le matériel demandé par Ecline, l'inspiratrice de Dorothée. Par magie, mon caribou prit des couleurs et s’installa malicieusement dans son écrin pour ne rien dévoiler de sa parure.

P1050049P1050050














Mes explications doivent vous paraître bien mystérieuses, mais n’est-ce pas là, une des féeries de la magie? Commencez-vous à comprendre avec ces photos?

P1050051P1050052














Do avait suivi le tuto d’Ecline, alors si l’envie vous vient de devenir à votre tout un petit peu magiciennes, elle, je, nous vous invitons à vous rendre ici sur le site de La Compagnie des Elfes.

Merci à elles deux pour ce beau partage.

J'avais aussi envie de partager cette pensée zen que j'ai copiée chez mon amie Sabine de Patascrap. Ça marche à chaque coup, alors ne vous en privez pas, cela fait tellement de bien.

"Souriez, même si, intérieurement, vous n'en avez pas envie. Cela libère automatiquement, dans votre cerveau, des endorphines: les hormones du bonheur. L'effet est immédiat".
Je viens de le faire, ça marche !

Merci pour votre passage, votre lecture, vos petits mots d’encouragement.

matsy, la 'tite souris rieuse


 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie réalisation<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bonne journée<br /> n@th
N
C'est superbe !!!
G
Coucou Matsy! Magique et magnifique sont les mots qui me viennent pour décrire ta carte!!!<br /> Merci pour tes p'tits mots toujours gentils sur mon blog, ils me donnent le sourire, libérant ainsi l'hormone du Bonheur!!!<br /> Bisous
P
Ta carte est extra , j'adore !!!<br /> et merci pour cette belle pensée zen !<br /> je vais essayer le plus souvent possible, de sourire !<br /> bisous
F
holàlà mes doigts ont été trop vite sur le clavier !!!
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité