Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
24 décembre 2010

Meilleurs voeux !!

Coucou,

7 décembre 2010. Nous partons pour Boulogne-sur-mer.
Un pâle soleil d'hiver nous accompagne. A certains endroits, la brume rend le paysage mystérieux. A d'autres, c'est le givre qui l'habille de blanc. Le spectacle est magnifique.
Vers midi, nous nous arrêtons à Bergues (oui, oui, la ville des Chti's). Nous découvrons un parc avec deux tours. La Pointue et la Carrée. Pendant qu'Henri les photographie, je me promène dans le parc. Tout est blanc. Mais ce n'est pas de la neige! C'est du givre!!
Trop beau!! Et me voici, moi aussi, occupée à photographier ces feuilles et ces brins d'herbe décorés de fins cristaux.

Aujourd'hui, je vous les offre et je vous souhaite de très belles Fêtes, une Année 2011 qui vous comblera de bonheur, de joie et de santé. Puissent tous vos vœux se réaliser.
Puisse 2011 effacer tous les mauvais souvenirs de 2010.

NA_2011_b__Large_

1001 bisous très, très enneigés

Lavande

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... meilleurs voeux a toi aussi..; et à très vite. biz fanfan
S
Meilleurs voeux à toi aussi, avec tout autant de neige !
K
bonnes fêtes à toi aussi!bissssss
T
Merci Beaucoup Lavande, ta carte est superbe. Je te souhaite également de très joyeuses fêtes avec ta famille et surtout tes petits enfants, moments magiques à passer ensemble ! <br /> Gros bisous et MEILLEURS VOEUX ! <br /> :o))))))))
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité