Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
1 février 2011

Le retour des ours

Bonsoir à tous,

Dernièrement, un soir, tard, en oiseaux de nuit que nous sommes, mon prince d'amour et moi-même avons plongé avec plaisir, nostalgie, dans l'album « Un printemps à Winnipeg ».
Nous y avons retrouvé des photos d'ours prises dans la capitale du Manitoba. Je vous en avais parlé dans l'article du 20 avril 2009. Vous les verrez ici  ou alors découvrez-les ci-dessous.
Car depuis, elles ont trouvé un mini album pour s'abriter. Et pour tout vous dire, cela fait un bail qu'elles dorment-là.
Il est temps de vous montrer mes scrap-patouillages.

Le mini est collé sur une page album
P1050453
Noémie a trouvé refuge dans des bras chaleureux pour l'accueillir en ce froid polaire -11°C

P1050455
Trop mignon ce bébé ours dépassant de la chemise entrouverte de sa maman, de son papa? Et le petit coquin qui regarde par derrière, il nous a fait craquer aussi.
P1050458
Les ours des artistes rendent hommage à la nature, aux aurores boréales, aux oies, aux premières nations, au monde océanique, aux forêts et prairies avec papillons :-)

P1050460

P1050461
Magnifiques
P1050464
J'ai eu un petit coup de cœur pour cet ours printanier, allez savoir pourquoi ;-)

Côté scrap, j'ai utilisé des papiers Rouge de Garance, il y a du gesso passé sur de la mousse d'emballage, du Glimmer-Mist clear, les étoiles ont été dessinées au crayon-colle puis saupoudrées de poudre blanche et embossées...

Je vous souhaite de beaux jours à venir, des étoiles plein votre ciel et votre tête.

Amicalement,
Matsy

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Dalaï Lama

Publicité
Commentaires
V
superbe et très originale !
C
quelle jolie présentation
P
joli original
D
L'idée du mini sur la page est très originale...je sais que tu as une prédilection pour le vert , qui n'est pas en soi ma couleur préférée, mais les papiers se prêtent tellement bien aux photos de ces ours polaires!!!! Vraiment j'aime beaucoup, les ours sont craquants, ton mini vraiment bien travaillé donne du volume à ta page...et ces petites étoiles font pétillées mes yeux (mais pas rien qu'elles! hihi!)<br /> Bisouilles papillons et doux dosty
F
Ben il n'est pas si mini que ça ton album et en plus il est fort joli....<br /> Il me reste un stock de ces papiers que j'avais utilisé il y a 2 ans pour faire les cartes de Noël...il donne un bel effet.<br /> Il faudra que tu me montres le gesso car j'en vois partout dans les magazines de scrap mais j'en ai pas encore utilisé.<br /> Bizouilles
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité