Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
27 mai 2011

L'envolée joyeuse

 Bonjour, bonsoir,

Premier challenge de l'année pour moi, celui lancé par Petite Lune de la Compagnie des Elfes a retenu mon attention.Vous le trouverez ici.

J'ai suivi le sketch bien sagement; c'est étonnant ça ;-) et réussi à obéir à la consigne in extremis: placer un papier d'écolier. Si, si, il y en a un tout petit bout, en haut à gauche.

Allez, regardez bien, il est jaune et le tampon « Moment Magique » est venu l'habiller.

envole_e

Pour les sceptiques, un petit gros plan (hihi, j'aime bien cette combinaison de mots)

envol_1 

La photo du papillon m' a été offerte il y a de cela longtemps. J'aimerais avoir le talent de l'artiste qui l'a peint. Un jour peut-être...

Côté scrap: chutes de papiers du p'tit bloc Toga « cocottes & Cie», déco passée au Glossy de chez Stampin'up, ruban Artémio, encre Brillance blanche pour ombrer les bords et vieille feuille quadrillée jaune que j'utilisais lorsque j'étais à l 'école normale, au siècle passé ;-)

Merci à Petite Lune pour ce plaisir donné.

Très beau we à vous,

Matsy

Publicité
Commentaires
D
Une très belle illustration du sketch....la page est superbe, printanière à souhait...la photo a beaucoup d'effets. Bravo pour cette belle page.<br /> Doux dosty.
T
Ce papillon est si beau !!! et tu l'as superbement mis en valeur ! <br /> ta page est vraiment très réussie, et ta participation a été appréciée. SUPER ! <br /> Gros flotsys bisous. <br /> A bientôt.<br /> <br /> :)
M
C'est tout simplement SUPERBE !!!!
P
bravo a toi<br /> bizzz
C
une jolie page, bravo!
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité