Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
2 juin 2011

une carte-amitié

Chez les Elfes, notre talentueuse Do nous a concocté un très chouette sketch. Vous le trouverez ici.

J'ai été puiser dans ma farde de chutes de papiers, pris un tampon pour faire un peti clin d'oeil à Do, et puis, la valse des encres Distress a fait le reste. Un bout de cordelette cirée, un tampon supplémentaire pour lancer un message d'amitié et deux papillons plus tard, la carte était prête à prendre son envol.

Merci ma chère Do pour ce sketch-plaisir.

doLes couleurs de la photo ne sont pas au top mais je n'ai plus le temps de corriger cela. Nous prenons l'avion pour Genève et ses environs afin de passer 4 jours chez notre fils et son adorable compagne :-))).

 

Avant de vous quitter, je voulais vous inviter à visiter le blog d'une talentueuse gourmande qui propose des recettes sucrées. Ses photos me font lécher les babines d'envie. J'ai trouvé un sucre de subsitutuion qui n'altère pas le goût de ses délices. Alors, c'est sans honte et sans complexes que je suis ses instructions pour préparer des petits délices à partager.

Avons interrompu la période d'étude de nos deux amoureux pour fêter les 22 ans de notre plus jeune fille dimanche passé. Le gâteau au chocolat noir et ricotta de gousse2vanille est venu ravir nos papilles. Vous trouverez son blog ici

annif

Il est temps pour moi de préparer ma petite valise,

A très vite,

Bisouilles chocolatées,

Matsy

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Comment ai je pu rater cela!??? manque de temps c'est une certitude avec mes 300 mails qui m'attendent!!!!<br /> Merci d'avoir aussi joliment interprété mon sketch. Ta carte est superbe...mes petits yeux sont pleins d'étoiles.<br /> Doux dosty!
T
Miam, ce gâteau est très appétissant et les yeux de ces deux jeunes gens en disent long sur le devenir de cette gourmandise, (d'ailleurs il n'y a pas qu'eux !!! :)<br /> Donc la carte était un préambule à la gourmandise, papier couleur chocolat, et papillons en sucre (non je rigole, mais c'est bien l'impression que j'en ai !)<br /> Bon appétit !<br /> Gros flotsys bisous !
G
Sympa cette petite souricette ! Ta carte est très mimi. Gros bisous
L
Très jolie ta carte! Quant au gâteau ... ayant déjà essayé une recette de Vanille ... je n'ai aucun doute. Il était sûrement très bon ;-)<br /> J'espère que votre voyage s'est bien passé!<br /> A bientôt. Bisous
J
Très très jolie ta carte !!! Et ce gâteau...miam!!!<br /> Bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité