Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
9 juin 2011

Une page express

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée hier en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

Avais-je bu trop de café, de cola? Je n'ai pas passé de contrôle anti-dopage et c'est tant mieux! Ma fille ainée y a été soumise dimanche passé durant un tournoi de badminton et ce n'est vraiment pas folichon. Imaginez devoir remplir un petit pot de votre liquide doré devant les yeux de la personne responsable... Blocage assuré!

Mais revenons à nos moutons.

Cette page répond au sketch 82 proposé par Ninie pour Scrap et sketchs. Vous trouverez le lien en cliquant ici

no

Une photo piochée dans ma réserve. Elle date un peu... Ce sera une surprise pour ma Noémie:-)

Au niveau scrap

"Californian surf" p1 et 5 de Toga sont les papiers avec lesquels j'ai joué

l'étiquette collante "souvenirs" de chez Artémio correspondait aux couleurs de ma page

les mots "escapade - mer - fleur" sont des transferts (rub-ons) de Toga

En jetant un oeil sur l'ensemble, avant de coller le tout, je me suis rendue compte qu'il manquait quelque chose. Et mes Distress qui trépignaient dans leur boîte en me sussurant "ne nous oublie pas, prends-nous". Alors, le Broken China et le Dried Marigold sont venus caresser les bords de mes papiers, et le Vintage Photo est venu supporter la photo dont j'avais pris soin d'user les bords.

La tortue s'est posée sur des petits blocs de mousse 3D.

Maintenant, je me dis que je pourrais essayer de patouiller un peu pour poser de l'eau sous la bébête mais j'ai un peu peur de gâcher l'ensemble. Comme dit ma prof d'art-thérapie: "il faut aussi savoir s'arrêter". Je vais donc suivre son conseil ;-)

Merci à Ninie pour cette belle source d'inspiration et d'ores et déjà merci à vous qui passerez par ici et laisserez peut-être un petit mot gentil.

Belle fin de semaine à vous,

 

Matsy la 'tite souris rieuse, speedy ;-)

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à Speedy la souris hihi pour cette belle page estivale!!! Tout y est, ça donne envie d'y retrouner.<br /> Pour le coup j'ai fait la tortue...<br /> Gros bisous dominicales.
T
Et bien pour une page express, c'est plutôt réussi, c'est vrai qu'on se pose moins de question, et du coup c'est plus l'intuitif qui prend le dessus.<br /> Bravo pour cette très jolie page dont les tons sable rappellent la photo.<br /> La tortue est superbe, et tu as eu raison de ne rien ajouter, c'eût été dommage ! <br /> Gros bisous chaud soleil et plage droit devant, yaouuhhh tous à l'eau. !!! (ben oui c'était fin mai pour moi déjà si loin.... pfff).<br /> :)
V
Super aventurière cette carte, je trouve!!! Elle me fait penser à Koh Lanta (c'est à cause du bandan rouge sur les cheveux, je crois!!!)<br /> MERCI pour ton commentaire sur mes gourmandises et à bientôt!!!
F
bonsoir , je découvre ton blog , merci du message laisser sur le blog de bri de la compagnie des elfes . <br /> félicitation très jolie page. bisous
T
Très jolie page, la tortue est très mignonne, Tine
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité