Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
12 mai 2012

La gaillarde

Bonjour à tou(te)s,

En ce mois de mai pluvieux, je viens vous poster une petite page réalisée avec les encouragements de mon amie Nadine. Elle scrappe merveilleusement bien et je peux vous dire que je suis chaque fois émerveillée par ses pages de style européen. C'est une fameuse gaillarde, une personne pleine de vivacité et de vie. Le hasard, mais existe-t-il vraiment, m'a fait scrapper à côté d'elle cette jolie fleur photographiée dans les sables de Vendée. Je n'en connaissais pas le nom mais je comptais bien le trouver sur la toile.

Pas si facile que ça, j'ai donc dû faire appel à l'équipe. Et qui s'y connaît bien en botanique? C'est ma chère Patricia. Elle a donc eu la gentillesse de se documenter et le jour-même m'a dévoilé l'identité de cette fleur très colorée. Efficace, généreuse, il suffit d'aller sur son blog pour découvrir qu'elle partage tout et qu'elle est très prolixe au niveau scrap. C'est ici.

La gaillarde donc, est outre le caractère de mon amie, aussi une danse et une fleur jaune ou rouge. Le jour où je l'ai scrappée, Nadine m'a proposé d'essayer un nouveau gabarit, « l'écaille » de Easy scrap. Même pas peur ;-)

J'ai sué, peiné sur ce rond pas vraiment rond, il fallait que je l'apprivoise et c'est donc à la maison que je l'ai trituré pour en comprendre les finesses.

Le livre « écaille » m'a aidé pour la mise en page.

gaillarde 

Côté scrap

  • le gabarit « écaille » de Easy Scrap pour les découpes

  • la partie des ronds jaunes a été encrée sur le bord avec de la Distress Vintage photo et « crayé » à l'intérieur de rouge, vert et orange.

  • un cardstock jaune vif bordé à la Ditsress rouge lipstick

  • des Peel of rond argenté

  • des petits papillons envolés d'une bordure faite à l'aide de la perfo Martha Stewart

  • un rectangle à la Distress et craies et venu soutenir les ronds et le calligraphe brun en a souligné deux coins

  • alphabet Toga

Scrapsy sera en pause pour une bonne semaine. Nous avons le bonheur infini de partir en amoureux découvrir l'île de Jersey.

Demain, en Belgique, ce sera un jour particulier, j'en profite donc pour souhaiter une très belle fête d'amour à toutes les mamans et aux personnes qui les entourent avec affection,

Bisouilles festives,

matsy

 

Publicité
Commentaires
G
Pour moi qui aime le jaune je suis gâtée ... et ta mise en page est superbe ! Ces belles fleurs ont trouvé 1 beau jardin ;-)
M
Quel beau soleil...cette page !<br /> <br /> Vive Nadine...qui arrive toujours à nous faire des petits bijoux en scrap et en patisserie ;-)
V
Ouahhh, quelle mise en page et quel éclat sur cette page! Tout le soleil qui nous manque est dans cette création! C'est super gai et vitaminé, j'adooore! Et tu sais, en France, il y a une ville qui s'appelle la gaillarde: c'est Brive! Bises et bon wee-kend.
C
Un page ensoleillée, elle est vraiment très belle ! Encore une petite merveille, bravo ! bise et belle journée.
S
Merçi Scrapzy pourcvettepage fleurieet merci pour tes souhaits pour la fêtes des mères en Belgique BISOUS TRESJOLIE FLEUR
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité