Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
27 septembre 2012

Bientôt

Un long silence scrap mais pour la bonne cause...

Nous voici à deux jours d'un des plus beaux jours de notre vie de parents.

 

-------------------------------------------------------------------

 

Merci pour vos messages d'amitié postés à l'occasion de mon anniversaire, je vous répondrai dès la semaine prochaine, c'est promis.

 

Bisouilles fébrilllllllles,

matsy, la tite souris très heureuse

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très bonne journée à toi et à toute ta famille !!!
M
Je souhaite de tout coeur au amoureux le plus grand des BONHEURS !<br /> <br /> Que la fête soit belle, chaleureuse et joyeuse ma Matsy qui sera, le moment venu, toujours aussi joyeuse mais aussi très émue j'imagine...<br /> <br /> Quant à ton anniversaire.............. quelle honte !... Je l'ai raté. Si je voulais un preuve que j'ai vraiment la tête à l'envers ces derniers temps, la voilà... désolée...<br /> <br /> Je t'embrasse fort et serai en pensées avec toi demain.
G
Une journée qui sera merveilleuse ... et qui restera à jamais dans vos mémoires ... je souhaite tout le bonheur du monde aux futurs mariés ... gros bisous et profitez des ces beaux moments !
S
Quoi ?!!! C'était ton anniv' et je ne le savais pas ?!! Oh que j'ai honnnnte ! Il faudra que tu me communiques la date exacte, et puis que je me rattrape... Mais comme je pense que tu dois être -un peu- occupée ce sera pour plus tard ;-)<br /> <br /> Je t'envoie de douces pensées pour ce merveilleux jour qui t'attend, à très bientôt !
S
Plein plein plein de bonheur aux heureux tourtereaux <br /> <br /> On reprend toutes calmement aprés congés et rentrée <br /> <br /> Donc profite à fond de ce beau moment et Bonheur pour tous bisous bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité