Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
2 janvier 2014

Bonne année 2014

Bonjour les passagers de la toile,

En cette période de fêtes, avez-vous fait bombance des cadeaux de la vie? Je l'espère. Et si la fatigue est là, ce n'est rien en comparaison de tous ces instants de bonheur que vous avez pu engranger dans vos coeurs. Quelles belles sources de souvenirs pour remplir vos journées un peu plus creuses de l'année à venir. 

Comme vous avez pu le constater, voici quelques mois que Scrapsy est en pause. Il est parfois nécessaire de recentrer notre attention, nos énergies vers les essentiels qui composent nos vies. Pour ma part, j'essaie de composer au mieux avec une activation de ma SPA. Je sais que le redoux reviendra et que je pourrai alors souffler et être pleinement active auprès de vous. Soyons patientes, tout vient à point à qui sait attendre. 

Le scrap occupe toujours une grande place dans mes heures de créativité, et lorsque les temps seront plus cléments, je viendrai vous poster mes réalisations.

En attendant, je vous souhaite le meilleur, des journées pleines d'énergie positive, de celle qui permet de profiter pleinement de tous les moments de bonheur qui se présenteront à vous. Ils sont si nombreux qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour les saisir. La VIE est BELLE.

Merveilleuse année 2014 à vous. 

A très vite,

Matsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
F
CouCou Ma Doucette, <br /> <br /> Très heureuse de te lire, je pensais bien que ta SPA te tenais compagnie depuis quelque temps, et j'en suis bien peinée pour toi. <br /> <br /> Je sais que tu gères et que tu es bien entourée, ta famille, tes ami(e)s ... <br /> <br /> Je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2014, que cette année voit revenir notre Matsy Energie, de gros Flotsys Positifs à notre Tite Souris Rieuse..... :)
P
Je suis heureuse de trouver ici l'occasion de te renouveler mes vœux et te souhaiter, de tout mon cœur, une meilleure forme pour 2014. Puisses-tu profiter au mieux des merveilleux cadeaux que la vie, je n'en doute pas, ne manquera pas de t'offrir. J'espère aussi une occasion de te revoir...<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Sabine
C
Merci pour tes bons vœux ! Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une belle et douce année ; que 2014 exhausse vos souhaits ;-) Je t'embrasse bien fort, à bientôt.
N
Merci, ma Matsy, pour ce joli message...Je souhaite que 2014 voit une accalmie de ta SPA apparaître bien vite et soit riche de beaucoup beaucoup de moments de petits et grands bonheurs partagés avec les tiens et avec nous! <br /> <br /> Natsy magique ma tite souris!!!
C
Très bonne année à toi et toute ta famille. Reviens nous vite en forme... bisousssss
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité