Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
27 février 2014

quand la patouille s'en mêle

Et oui, me revoilou!

La carte que je vais vous présenter est tellement différente du style de scrap proposé dans mon escale précédente qu'il me semblait plus judicieux de vous la soumettre dans un nouveau post.

Elle répond au cardlift de Sue proposé par STS- CH3.

Je suis plutôt dans une période clean mais ressortir mes peintures, tacher mes doigts de couleurs m'a proccuré un certain plaisir si pas un plaisir certain ;-).

Cette carte est dédiée à une jeune et fraîche amie de la toile ;-)))

tite souris

côté scrap

- cardstock blanc - papier Canson aquarellable, papier de fond Infocréa, Gesso blanc, peintures Pébéo acryliques jaune et vert, encres Distress lipstick worm, masque Rouages, masking tape, tampon souris, encres Versafine smokey gray et onyx black, encre Tsukineko pearlescent orchid, tampon "ecrire l'histoire" Infocréa, fleurs, attaches-parisiennes, dentelle...

Cette fois-ci, je vous laisse mais avant de vous quitter, je veux souhaiter à mon amie Florence un merveilleux anniversaire. Notre amitié m'est toujours aussi précieuse :-) Flotsy 

Je vous donne rendez-vous au mois de mars, j'ai encore quelques pages et cartes à vous montrer ;-)

Bisourires ;-)

MAtsy, la tite souris rieuse 

Publicité
Commentaires
J
Très joliel0 ta petite souris....elle te ressemble ..lol...<br /> <br /> la souris rieuse....<br /> <br /> bisous
J
Très joliel0 ta petite souris....elle te ressemble ..lol...<br /> <br /> la souris rieuse....<br /> <br /> bisous
N
Une carte pleine de peps pour annoncer le printemps qui arrive!!!<br /> <br /> Natsy printanier!
N
Très colorée, elle respire la bonne humeur!!!bisous
M
Whouaaa !!! Elle éclate de joie et de bonheur cette carte !... <br /> <br /> Si le travail du fond est époustouflant notre regard ne peut s'empêcher d'être attiré par cette adorable petite souris... rieuse certes, mais aussi aimante.<br /> <br /> C'est bizarre, elle me rappelle quelqu'un !... suivez mon regard ! ;)<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité