Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
25 février 2014

Vive l'Amour!

Bonjour les passagers de la toile,

Merci pour vos commentaires postés à la suite de mon dernier article. Oui, grâce à vos mots, je suis  dopée et de quelle belle manière ;-) 

Je vous y parlais du discours de Jacques Séguéla qui avait lancé son nouveau credo « Merde à la déprime ». Comme le soulignait Sabine (Patascrap) dans le beau commentaire qu’elle m’a laissé - Merci Sabine, un célèbre soda semble avoir opté pour cette optique dans sa dernière publicité. Elle passe sur nos chaînes télévisuelles emportée par le chant d’une chorale . « Pour une personne qui dérobe quelque chose ,des centaines d'autres donnent leur sang, pour chaque manifestation de haine, 5000 personnes célèbrent leur amour, etc «  Et depuis ce samedi, j’ai vu fleurir des panneaux publicitaires avec un très beau et grand  I lOVE YOU sur fond blanc et en petit logo de la marque pétillante.

Et là, je vais vous faire une confidence.

Samedi soir, nous nous rendions chez notre fille Noémie et son mari qui habitent depuis janvier une adorable petite maison. Sur la route, l’un de ces panneaux a eu un impact très surprenant.

J’ai piqué une crise, en tapant du pied et m’arrachant les cheveux, les naseaux fumant, les yeux exorbités pour que Michel s’arrête d’urgence dans la première épicerie venue pour m’acheter la célèbre petite bouteille rouge.  Ah, j'oubliais, le tableau ne serait pas complet sans la langue pendante et bavante  ;-))) 

Là, je vous ai sorti presque tous les clichés vus dans les dessins animés et films mais il faut que je vous rassure immédiatement, non, non, la tite souris rieuse ne peux se mettre dans un tel état sauf peut-être devant des groseilles vertes ;-))) Private joke pour Nadine ;-)

Non, oublions cette hallucination et revenons à la réalité qui fut bien plus agréable, bien plus douce, bien plus positive.

En découvrant le panneau publicitaire, j’ai spontanément, sans contrôle, susurré un doux et sensuel » I love you » à mon Amoureux de mari. Pendant un bref instant, il a quitté la route des yeux pour me regarder de ses yeux heureusement surpris. Il a fait écho à cette déclaration et c’est tout enamourés que nous sommes arrivés chez nos tourtereaux.

Vive l’Amour !

Il est donc tout à fait à propos que je vous montre ici, des petites cartes de St Valentin que j’ai réalisées pour les couples de mon cœur.

DSC_0229

carte St val

Comme c’est bon de savoir nos trois enfants heureux en amour. 

 

Côté scrap

carte 1

- cardstock Mahé fushsia

- encre Tsukineko Brillance Pearlescent orchid

- coeurs découpés avec les Metaliks de Kési'Art

- cordon en coton ciré Rayer

- stickers Global Gift Mini Sweet : oiseau posé sur mousse 3D et coeur

Carte 2

- en réponse au challenge 4 lancé par STS (heureuse de vous retrouver les filles :-)) d'après un sketch de Crystal Thompson

- cardstock Mahé fuchsia

- chutes de papiers "Ptit bloc" de Toga

coeurs découpés avec les Metaliks de Kési'Art

- tampon Florilèges "Neuf étiquettes " encré à la Versamark

Puisse fleurir de nombreux messages positifs, des visages souriants, des panneaux publicitaires porteurs de beaux, de bonheur, de joie, d'amour.

J'imagine ce que cela pourrait entraîner comme réactions.

A très vite avec un nouveau challenge STS, mis en page cette fois-ci.

Que votre soirée et/ou journée vous soit douce,

Matsy, la tite souris rieuse

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle délicieuse introduction à ton article ! Et comme j'aime ce qu'elle t'a inspiré ! Tu as osé le rose, la tendresse, le romantisme, et tu as bien fait...
N
Pour avoir vu ton état devant les groseilles vertes, je n'ai aucune peine à t'imaginer devant la petite bouteille rouge ;-) <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et reflètent parfaitement ta vision de l'amour puisqu'elles sont réalisées avec amour pour des personnes que tu aimes de tout ton ...coeur! Tu as raison, savoir nos enfants heureux et amoureux est le plus merveilleux des cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Natsy "tendresse"
C
J'aime tes articles, ils font un bien fou !!!<br /> <br /> Tes deux cartes sont ravissantes.<br /> <br /> Bisous.
M
Tes cartes sont superbes !
M
Tu as encore une fois réussi à m'emmener vers des rivages irisés d'amour et de sourires.<br /> <br /> Que c'est bon de te retrouver, si tu savais !...<br /> <br /> Tes deux cartes sont magnifiques, elles éclatent de de bonheur et irradient d'amour.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort ;)
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité