Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
12 mars 2015

Relax, une dictée pour STS

Bonjour les Passagers de la Toile,

Ca y est, c'est reparti pour les challenges du mois de mars sur STS. Elisa nous a trouvé quelques beaux sketchs et lifts de pages et de cartes. Des thèmes nous sont aussi proposés et c'est un vrai régal de sortir de nos habitudes, de notre zone de confort pour scrapper autrement.

Comme vous le savez peut-être, je suis assez fan des dictées de scrap. Il faut accepter de se laisser guider par la maîtresse ;-) lui faire confiance et c'est ce que j'ai fait dès le lendemain de la publication du sujet. Les consignes me font penser que la page sera assez clean et je choisis la photo en fonction.

J'avais envie de soleil, de lumière, de peps et de couleurs; alors j'ai rassemblé le matériel qui me semblait le plus approprié et me suis lancée à l'abordage des points détaillés par Elisa.

Comme c'est gai de voir naître la page au fur et à mesure de la réalisation des étapes. Même si tout ne correspond pas parfaitement aux consignes, pour cause de matériel manquant par exemple, on peut s'adapter. On improvise avec ce qu'on a, et c'est plaisant également.

Et puis il y a les scropines à l'écoute. Il a suffit que je dise à l'une d'elles que j'étais très pauvre en dies pour recevoir par la poste une belle enveloppe chargée d'une multitude de découpes. Merci chère amie, quelle merveilleuse surprise, je te revaudrai cela ;-)

Allez, il est temps, de vous offrir du soleil, le voici, LES voilà. Oui, mon fiston est un soleil à lui tout seul. Quand il sourit, je fonds d'amour comme un caramel mou. Je t'aime mon grand :-)

relax

Côté scrap

- challenge 10 pour STS

- cardstock

- papiers imprimés collection Fun Artémio

Tampons Infocréa et Kési Art pour "saveurs estivales"

- die Sizzix fioriture et coeurs

- Pébéo Acrylics blanc titane

- sticker rond Infocréa

- encres Versafine onyx black et habanero

- cordon en coton ciré Rayher

- mask the crafterswork

- alphabet Sandylion

N'hésitez pas à vous lancer sans stress dans l'aventure "dictée", je vous assure détente et plaisir.

Je remercie encore Elisa pour le temps consacré à nous divertir et nous inspirer avec ses challenges variés.

Quant à vous, chers lecteurs, je vous dis à très vite, vous remercie aussi pour vos mots, toujours sources de plaisir à leur lecture. 

Bien à vous,

Matsy, la 'tite souris rieuse, bien sûr

 

Publicité
Commentaires
E
Un très grand bravo Matsy pour cette belle page estivale !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
C
Elle est magnifique ta version ensoleillée Matsy !! Quel peps, !! Tu me donnes envie d'été, tout d'un coup !!<br /> <br /> Bises
N
Waouw! C'est que j'y plongerais bien moi aussi dans cette piscine! Ta page est ensoleillée et ces couleurs nous donnent les vitamines nécessaires pour attendre le printemps et le retour des beaux jours! Faut dire que le modèle a un sourire craquant aussi ;-) comme sa maman! Natsy relaxant et é-plouf-touflant!
B
Super jolie, super punchie, et un sourire super craquant ;-)
M
N'ayant pas lu les consignes de la dictée, je ne sais pas si le soleil qui se reflète en bas sous la piscine est du à ton idée ou à un élément imposé mais je trouve cela génial. <br /> <br /> Quelle superbe page, pleine de gaieté, de joie de vivre, d'amour. Moi aussi je craque devant le sourire de ton fiston, peux tu lui refuser quoi que ce soit quand il te sourit comme ça ?<br /> <br /> Bisourires plein de bonheur.
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 596
Publicité