Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
16 mars 2015

Maman

Hello vous tous,

Voici un début de semaine que je vous propose de commencer en douceur.

Lorsque cette photo de "amazing nature foto" a commencé à circuler sur la toile, je me suis dit que j'aimerais moi aussi avoir ce privilège de saisir cet instant d'amour, de protection, de bien-être, de félicité, de magie...

J'eus beau aller à la rencontre de ces cygnes majestueux, jamais, ils ne m'ont offert ce spectacle-là. 

Le hasard a fait que la photo est réapparue via Internet et qu'au même moment je me demandais comment scrapper un des challenges proposés par Elisa. Inconsciemment aussi, peut-être, je voulais faire un signe d'amour ;-) à ma cadette qui s'est envolée hier pour passer une quinzaine de jours à Boston. Toujours est-il que cette page est née hier soir. Nous avions déposé Maëlys à l'aéroport quelques heures auparavant.

Côté scrap

- challenge 1 pour STS qui est un scraplift de Pascale:

102838787_o.jpg

Sur STS, en prélude à la présentation des challenges, Elisa nous écrit toujours un petit mot d'encouragement. Voici ce qui m'a stimulée cette fois-ci: 

"Il est bon aussi de changer ses habitudes et pourquoi pas se lancer dans des challenges qu'on ne penserait jamais faire.
Allez ! je vous laisse à votre créativité et émerveillez moi !"
Oui, changer ses habitudes, ce n'est pas toujours facile, il faut oser, lâcher prise davantage mais aussi et surtout se faire confiance et prendre du plaisir sans trop réfléchir. C'est ce que j'ai fait cette fois-ci. Pour quelqu'un qui s'était dit qu'elle ne scrapperait jamais des plumes, me voilà bien servie ;-) Serait-ce l'effet de 13 poules que nous avons à la maison qui m'influence ainsi? De plus, depuis une semaine, l'une d'entre elles, s'est mise à couver une dizaine d'oeufs... Maman poule, maman cygne, maman louve - heu, ça couve ça, une louve? ;-))
- un cardstock Infocréa
- Gesso blanc posé au pinceau et aux doigts (mmm, j'aime ça ;-))
- tampons Amour love de Magenta (Canada) + plume peacock feather de Stampendous
- encre Versafine vintage sepia
- plumes L'Univers de Piwi
- feuilles translucides et fleur
- liquid pearls white opal
- alphabet Toga
Voici ma page quelque peu allégée. 

cygne

Merci au photographe (anonyme pour moi, malgré mes recherches sur la toile) de cette superbe photo. S'il se reconnait, qu'il n'hésite pas à me faire "cygne", je vous donnerai son nom aussitôt.

Je vous envoie des bisouilles pleines de douceur,
Matsy
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique Matsy ! <br /> <br /> Gros bisous
L
vraiment superbe!
C
Une merveille de douceur !! C'est une magnifique page !! J'imagine que ce cœur à été compliqué à réaliser, mais quel résultat !!<br /> <br /> Bises
B
Oh ! ce cœur de plumes et de douceur, c'est tout à fait toi petite souris rieuse.<br /> <br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> Plein de bisous doux comme le duvet de ton cygne.
F
Coucou ma Doucette,<br /> <br /> Que puis je écrire après ces deux superbes commentaires : je prends donc ma plume pour t écrire un mot... Prendre sous son aile son petit pour le protéger et l'aider à démarrer dans la vie c est ce que font toutes les mamans du monde. La photo est très belle et ta page crée un joli nid pour ces beaux oiseaux. <br /> <br /> Sympa les poulettes pour avoir des œufs frais... J espère que tu les prends en photo et que tu nous feras une belle page-plumette😉 j espère que Maëlys a fait un bon voyage... Boston c est pas la porte à côté. Je t envoie de gros Flotsys légers légers legers... 😘😘😘😘😘
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité