Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
5 janvier 2009

Changement de look

5 jours et déjà du changement dans ma bannière. Je trouvais la précédente trop triste, trop fade, trop pas dans mes goûts.
C'est à nouveau grâce à ma Nono et sa patience légendaire que j'ai réalisé celle-ci. Elle me plaît bien d'avantage... Il nous a fallu des heures de chipotages et manipulations avec Photshop pour arriver à ce résultat.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Et comme j'aime les citations, je terminerai ce post par

Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent.
                                                                                                         Winston Churchill

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ta bannière très jolie, toute en douceur et en finesse. En fait, elle me fait beaucoup penser à une déco scrap.<br /> Bonne chance avec ton blog. Il fait maintenant partie de mes favoris. Mes visites y seront certainement quotidiennes ... comme pour l'Arrêt-Création ...
T
Je sais pas si j'atteins la perfection, car je suis bien du style à changer, et ce, souvent, trop pour mon entourage. Je n'aime pas le statique.<br /> J'aime beaucoup ta citation et celle de Sabine n'est pas mal non plus. <br /> Je n'ai pas connu ta première bannière mais celle-ci est très jolie. Beau travail de conception.
S
Je n'avais pas vu la première bannière mais celle-ci est très très belle.<br /> Bravo Matsy pour ton blog
S
Oh oui, j'aime ! Magnifiquissime, quel travail ! Un grand bravo aux conceptrices, c'est une belle réussite.<br /> <br /> "Si jamais rien ne changeait, les papillons n'existeraient pas..."<br /> <br /> Bisous à toutes les deux !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité