Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
11 février 2009

Mes vacances à la montagne

Bonjour tout le monde,

Je suis parti respirer le bon air de la montagne avec mes parents adoptifs, leurs amis et les miens.
Après un long voyage en voiture, nous découvrîmes la station de Val Cenis au Haute Maurienne.
albin_v
Nous nous installâmes dans notre appartement de location et trouvâmes très vite les bras de Morphée.
Le lendemain, première journée de ski pour les uns, balade et scrap pour matsy, et en fin de journée, arrivée  de Cathie, notre aquarelliste préférée.
Elle nous fit déguster sa délicieuse choucroute alsacienne préparée la veille dans son Strasbourg natal.
Quel régal!!! J'en pris au moins deux parts, sans parler du vin qui ravît nos palais.

albin_c

Amitié, ski, balades, photos, scrap, jeux, mots croisés, fous rires, bonne bouffe... Tous les ingrédients étaient rassemblés pour que nos vacances soient réussies.

Quelques photos valent bien un long discours...

Albin_ski
Admirez mon style. C'est trop cool de skier avec Cathie; elle ne tombe jamais.
Ce n'est pas comme d'autres. Hihihi

albin_j
Michel se demande comment il va faire deviner le mot "collectionner" à son comparse.
Pour tout vous dire, ce sont les femmes qui vont gagner ce mot-là... Mais ce sont les hommes qui gagneront le défi final.

albin_m
C'est la veille du départ et nous faisons provisions de Reblochon, Abondance, Tomme et autres spécialités locales.

albin_t
I'am de king of the balcon.

Albin_2

Au revoir Val Cenis, nous avons passé 7 jours formidables.

Dès demain, c'est matsy qui reprendra la plume pour vous présenter les compagnes de son amie Lavande.

Gros bisous,

ALBIN

Publicité
Commentaires
T
POur le coup, Albin je t'ai décerné un Award, <br /> va voir sur mon blog.<br /> Gros bisous.
T
Cher Albin,bonsoir, <br /> J'espère que ton reportage n'est que le début d'un bel album, tu as fait le plein d'énergie, la neige était belle, Matsy a-elle été sage ? En tous cas, la choucroute est appétissante, et le vin a l'air bon. Tu étais en belle compagnie et ces vacances vous ont fait le plus grand bien. Je t'embrasse et transmets à Matsy toutes mes amitiés et mes gros bisous. <br /> A très bientôt.
L
Si la choucroute de Cathie est aussi bonne que ses biscuits, comme je comprends ton "petit" péché de gourmandise Albin.<br /> Bien heureuse que vous soyez de retour Matsy et toi. Vous nous avez manqué.<br /> Bisous
S
Bonjour Albin,<br /> c'est gentil d'avoir pris le relais de Matsy qui doit être bien occupée en lessives et rangements de toutes sortes après de si belles vacances. J'espère qu'elle va bien, et que ces moments de détente lui ont apporté une belle dose d'énergie pour "tenir" jusqu'au printemps... bientôt j'espère ! J'espère que toi aussi tu as été raisonnable : choucroute et vin blanc, ce n'est pas un régime raisonnable pour quelqu'un d'aussi petit que toi (sans vouloir te vexer !). Remets bien mes amitiés à Matsy, je te dis à très bientôt sans doute.<br /> Sabine
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité