Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
21 juin 2011

WeStroGrim

Bonjour, Bonsoir

Un titre étrange pour vous présenter une page ayant pour thème le géocaching.

Vous trouverez un de mes premiers articles qui vous révèlent les secrets de cette activité ludique qui se passe principalement dans la nature en cliquant ici. Et pour les plus curieuses, si vous cliquez sur la rubrique "Géocaching" dans la colonne de gauche, vous aurez les articles s'y rapportant.

En route pour WeStroGrim

Nous sommes en avril 2007 et avons envie de nous oxygéner. Le dimanche, c'est souvent le géocaching qui nous attire dehors.

Nous cherchons sur le site officiel une cache qui ne se trouve pas trop loin de chez nous et Westrogrim nous fait des grands signes. Si nous suivons bien la feuille de route et trouvons les indices en cours de route, nous passerons par Wemmel, Strombeek et Grimbergen, trois communes qui encerclent celle que nous habitons.

Le géocaching a cela de formidable qu'il nous fait toujours découvrir de nouveaux coins, même ceux que nous croyions connaître de fond en comble.

A deux pas de chez nous s'étendent des champs à perte de vue, un observatoire pour la faune et des points de vue remarquables sur Bruxelles.

Au bout d'une belle balade de deux heures, de quelques recherches aux indices, nous avons trouvé la cache. Devinez qui a mis la main dessus :-)

westrogrim

 Au niveau scrap, je voulais garder l'aspect nature et j'ai donc opté pour du vert, du carton et des tampons de végétaux. Un vent de Versamark est venu se poser sur les végétaux, tampon d'Artémio avant qu'ils ne fleurissent la prairie. Cela donne un discret et beau ton sur ton.

Un peu de cordelette pour garnir les deux boutons verts en époxy et deux tags sont venus remplir le paysage de ma page.

 Le beau temps va revenir, c'est promesse de belles balades.

Je vous souhaite un magnifique été!

« Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne » Christian Charrière

 A très bientôt,

 Matsy

Publicité
Commentaires
D
Matsy, la petite souris fouineuse qui trouve tout!!!C'est vraiment une activité qui vous porte et vous transporte dans de beaux endroits.<br /> <br /> Cette page est magnifiquement bien faite, tout à fait en accord avec les photos. <br /> <br /> On devrait des bisouilles et des dosty et flosty à rechercher et à découvrir hihi<br /> <br /> Tout plein de bisouilles.
T
Miss Géo Trouve Tout, bravo ! <br /> Cette activité est vraiment intéressante, à chaque fois que tu en parles, je suis toujours très impressionnée.<br /> Et puis, tu parles de Grimbergen, je connais ce nom uniquement comme produit à boire, ceci dit c'est une très bonne bière que j'apprécie de temps en temps. ;)<br /> Ta page est très belle, j'aime tout, les tampons, la mise en page, l'esprit nature !!!<br /> Superbe !<br /> Trouveras-tu les flotsys bisous qui flottent non loin ???? <br /> A bientôt :)<br /> <br /> ps : ma petite tribu est partie hier soir après 5 jours intensifs, mais pas moins heureux. Un vrai condensé de bonheur, il y a des photos bien sûr et de futures pages, cela va de soi. <br /> Gros bisous:)
J
Attention, spoiler may be included on these pictures ;-)
S
Le carton cannelé, j'aime beaucoup ! Et puis ces teintes nature, ces encrages ton sur ton, cet assemblage de photos dynamiques... Tu avais raison, le retour du soleil est annoncé : encore de belles balades en perspective !
J
J'ai déja entendu parler de cette activité mais je ne l'ai jamais pratiquée...ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ! ;)
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité