Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
13 juillet 2011

Jouer

Bonjour,

 

En rangeant de vieilles pages, je suis tombée en arrêt devant mon homme au nez magique.

Non, il n'a pas les pouvoirs de Samantha, la célèbre sorcière bien-aimée mais ceux qu'ils possèdent m'enchantent depuis plus de 33 ans.

L'un de ceux-ci est de me faire rire. J'aime son humour tout en finesse et je ne suis pas la seule.

Nous sortons d'une belle semaine passée avec nos enfants et leurs compagnons de cœur et des moments délicieux, nous en avons connus plus d'un. Les yeux qui pétillent, les sourires et les rires ont rempli nos mémoires de savoureux souvenirs.

tribu

Depuis toujours nous sommes des amateurs de jeux de société et coopératifs et nos enfants ont été élevés aux « Bal des sorcières », « Destin » ,« Pic Pirate », «le verger » et le génial « le jeu de la lumière » qui se joue dans le noir le plus complet, la table de jeu n'étant éclairée que d'une petite bougie passe-plat. Magie assurée.

 Les enfants ont grandi... Maintenant, ce sont le poker, le délirant « time's up », le poétique « Dixit » , le stratégique « Dog » et bien d'autres qui amusent nos soirées.

 Je ne peux que vous conseiller de jouer avec vos loulous, favorisez les jeux de coopération, cela construit un bel esprit de partage, d'aide... Pas de mauvais perdant, uniquement du plaisir...

 Et le scrap? me direz-vous.

J'y arrive...

Voyez donc cette page « Sans les mains », réalisée lors de mes premiers pas scrap. Plus simple, il n'y a pas. Aujourd'hui, j'ombrerais bien les bords des papiers, des photos, ajouterais des tampons etc.

P1060175

Et puis celle-ci de mon homme en pleine séance de mime pour le « Time 's up ».

P1060172

Il n'y a pas à dire, mon scrap a évolué... et mon amour est un talentueux pantomime ;-)

 Cette dernière est un scraplift d'une page présentée par Vincent dans la revue HDP n°37 – p61

Je voulais des papiers toniques et ludiques et c'est « Street » de la collection Color Conspiracy de chez Artémio qui me les a offerts.

Un bout de feuille d'un cahier Atoma qui passait par là s'est posé sans que je m'y oppose.

Tout ce beau petit monde a été ombré aux encres. Principalement par la Distress Broken China.

Les tampons texte, toujours d'Artémio, se sont parés de la Brillance Pearlescent Sky blue et de la Versafine Habanero.

Les deux « I Love You » ont été coupés à la E Craft puis encrés, l'un à la Broken China et l'autre à la Habanero. La superposition des deux avec un petit décalage rend du volume accentué par des mousses 3D posés en-dessous.

Le transfert « Aimer quand tu me fais rire » sur le tag (mal repositionné pour la photo :-( ) est d'Atilolou

Je vous souhaite des journées remplies de sourires et de rires et vous quitte avec deux belles citations:

"Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur"

« Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire » Henri de Montherlant

 Matsy

Publicité
Commentaires
D
J'adooooooore ta page! les couleurs,la disposition font d'elle une page d'un style plus "américain", toujours un peu C&S, et pleine de fun et d'humour! <br /> <br /> J'aime particulièrement tes citations qui me parlent énormément...les sourires et les rires font sur nos instants difficiles un coulis de framboises sur des fruits acides...<br /> <br /> Dosty rieurs...aux éclats pour qu'ils fassent frémir nos oreilles!
M
Voilà de très belles pages. J'aime beaucoup. Les citations sont superbes. Merci pour ce beau partage.
T
Ahh !magnifiques ces deux citations, quel beau final, mieux qu'un feu d'artifice :)<br /> Alors si tout çà n'est pas une déclaration d'amour ! je ne m'y connais pas ! <br /> Oui, ton scrap a bien évolué, il est de plus en plus beau, cette dernière page est superbe, jolies couleurs, et que dire de la photo :) il est doué ! <br /> J'aime beaucoup aussi la première photo ! ce sont de tendres moments, emplis de joie et de bonheur comme tu sais si bien les cultivés ! <br /> Quant aux jeux, nous c'est Trivial Pursuit, scrabble, et avec les petits les poules et les singes.... <br /> Enormes flotsys bisous bonheur ! <br /> a très bientôt.<br /> :)
V
Une superbe déclaration à ce gentil monsieur!!! Un amour qui se ressent, beaucoup de tendresse, une grande complicité......ça fait plaisir à voir et à lire!! MERCI pour tout ça et tes gentils com chez moi.....et les VOTES!!! Bises.
M
Trop rigolote la dernière photo...de ta page.<br /> <br /> Tu as raison..jouer avec les enfants ça apporte beaucoup de bonnes choses dans la vie de famille.<br /> <br /> "Dixit" et Times'up" sont parmi mes jeux favoris.<br /> <br /> J'en teste d'autres cet été et je te raconte tout ça !<br /> <br /> J'attends tjrs ton adresse car j'ai une photocopie de recette à t'envoyer ;-)<br /> <br /> Bizouilles
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité