Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
24 juin 2012

Amour en Baie d'Authie

Bonjour à toutes, tous,

Au rythme où je publie, j'ai peur que vous m'appeliez la tortue silencieuse  ;-) Mais pourtant oui, ici, c'est bien matsy la tite souris rieuse.

Pas de mots qui lézardent sur mon clavier aujourd'hui, seulement la présentation d'une page qui me plaît à plus d'un titre.

Je l'ai commencée dimanche passé lors de notre réunion mensuelle avec les scropines. J'en profite pour réparer un oubli dont j'ai franchement honte, c'est celui de vous donner le lien qui mène au blog de notre Mumu . Son scrap lui ressemble, tout en « pétillance ». C'est une fille géniale et généreuse. Elle a toujours été là et je la remercie infiniment pour son amitié fidèle.

 Les photos ont été prises dans la superbe Baie d'Authie. Nous étions en w-e amoureux, cette petite pause qui fait tant de bien au couple. Nous en profitons à chaque fois pour déposer notre manteau de parents et nous retrouver en tenue plus légère et insouciante ;-)

amour en baie


 Côté scrap,

J'ai répondu au challenge n°8 lancé sur STS. Merci à Nini de nous l'avoir proposé.

Pour quelqu'un qui n'est pas carré, voilà un exercice qu'il m'a plu de relever. J'aime beaucoup ce style C&S.

  • chute de papiers Artémio « Vintage » dont un vert embossé à froid

  • papier Canson blanc dont 1 embossé à froid avec la matrice « Blocs coeurs » de Cuttlebug

  • envolée de papillons bleus et rouge-amour

  • alphabet Toga peint à la peinture acrylique Pébéo blanc et "glimmer misté à la marschmallow"

  • Bristol Mahé gris anthracite PE33

  • Bristol Mahé gris perle PE31

Je vous souhaite un très beau dimanche, une belle fin d'année scolaire à tous les étudiants et enseignants, d'excellentes vacances ou tout simplement de belles journées à venir remplies de petits et grands plaisirs.

Bisouilles estivales,

matsy

 

Publicité
Commentaires
T
Ben, je me rends compte que je n'ai pas commenté ta page : <br /> <br /> - coté technique : 10/10 : pas simple le C&S<br /> <br /> - côté papier : 10/10 : très bon choix par rapport au thème.<br /> <br /> - côté déco : 10/10 : simple et beau comme vous...<br /> <br /> <br /> <br /> bref, je suis très mauvais juge, car j'aime tout.....
T
Si tu es tortue, je suis escargot ou pire "paresseux", mais que cette page est belle, votre couple dégage un tel sentiment de paix, et d'amour profond, c'est très beau et très émouvant. Continuez (ou mieux poursuivez sur ce même chemin ...<br /> <br /> J'espère que vous allez tous très bien, gros flotsys papillons par centaine ....<br /> <br /> A bientôt Tite Souris Rieuse, <br /> <br /> :)
V
Ben et alors ??? en vacances ??? tu ne postes pas ???<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
C
Bien vivre les bons moments, tout un art !
C
Bonnes vacances !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité