Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
7 juin 2012

Une verrière au Cinquantenaire

Bonjour à toutes, tous,

Vous souvenez-vous de la page « les bâtisseurs de ville sont fatigués »? Les photos avaient été prises lors de notre quête aux indices pour trouver la géocache « les trésors du Cinquantenaire ».

Les photos de cette page-ci ont été saisies un peu plus tard, avec pour complice le soleil et sa lumière si chaude de fin de journée.

Ici, nous sommes à l'arrière du musée de l'armée et j'ai été attirée par les reflets scintillants qui émanaient des courbes de la très grande et belle verrière du bâtiment.

J'ai la chance d'avoir un appareil photo doté d'un très bon zoom et il m'arrive de l'utiliser comme jumelle. Je l'ai dirigé vers cette fenêtre démesurée et là, des détails se sont alors révélés à mes yeux émerveillés. Chaque petite fleur avait saisi un rayon du soleil comme crayon et dessiné son reflet en ombre sur l'arceau de zinc. Silence, admiration avant de déclencher ma boîte à mémoire pelliculée.

cinquantenaire

 Coté scrap

  • papier jaune-ocre Bo Bunny's Back to Backs: 12 » Flutter Butter honey » encré à la Brillance Pearlescent Beige
  • papier brun Bo Bunny's

  • gelly roll brun pailleté

  • gabarit Toga « hémicycle »

  • tampons TampoManiak - « un dimanche », « en ville », « sous la chaleur de l'été » encrés à la Brillance Crimson Copper

  • attaches parisiennes We R Memory Keepers « Glitter brads Merry January »

  • craies Kars « Pearls aux légers reflets irisés (je l'adore)

A très bientôt, toujours avec plaisir,

bisouilles chaleureuses,

matsy

 

Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille encore une fois, j'adore !! Mais comment fais-tu pour avoir autant d'idées ! bises
V
Une très ttrès belle lumières effectivement qui rend une sacrés atmosphère à ta page! Bravo pour cette harmonie de couleurs! Bises et bonne continuation pour tout le reste.............
P
Très jolie mise en page pour ces belles photos<br /> <br /> Bon dimanche
S
En voyant ta page j'ai tout de suite pensé à l'homme de Vitruve de Léonard de Vinci ; à cause des rayons du cercle sans doute, et puis de ces teintes douces et lumineuses à la fois. Voilà une manière vraiment originale de mettre en valeur des photos d'architecture, et encore une page très belle...
S
Une page trés chouette bravo bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité