Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
24 mars 2013

des cartes

Bonjour les voyageurs de la toile,

Me voici de retour après avoir fait escale pendant quelques jours sous le doux soleil de l'Espagne.

Quel choc au retour! Nous sommes passés de 24° à -1° en moins de 4 heures.

Aujourd'hui, Bruxelles a revêtu son manteau blanc et un gros rhume me retient à la maison.

C'est tant mieux puisque cela me permet de vous présenter trois petites cartes.

- "A toute heure du jour et de la nuit" est, vous vous en doutez, une carte dédiée à l'amour.

P1110002

P1110004

Les petites tocantes pendues à leur fil bougent et dévoilent 3 mots importants.

Côté scrap: papier Sultane Vintage Colors Juke-box, tampon Infocrea, encres Brillance Pearlescent Poppy - Stazon Jet black - Archival Coffee, fil de broderie, Pan Pastel Magenta Tint - Magenta - Permament Red, 3 oeillets, mousse 3D

Merci à Gigi pour le challenge CC6 proposé sur STS : faire une carte avec des ronds (minimum 4) dont l'un sera obligatoirement une horloge (pour le changement d'heure)

- La carte "les tites souris complices" est dédiée à l'amitié.

carte souris

Côté scrap: fond composé de petits bouts de papiers tirés d'une page d'un livre et ombrés à la Distress Shabby shutters et Vintage photo, tampon souris de Stampabilities Surprise Party encré à l'Archival Coffee et colorisé aux crayons aquarellables, tampon Friendship...." HeroArts Spring borders

Merci à Nefertiti qui a lancé ce challenge CC4 sur STS :Votre fond de carte sera composé de petits morceaux déchirés de page de livre, encrés sur les bords et collés de façon aléatoire sur votre fond de carte

Amoureuse des livres et des mots, je ne pensais pas être capable de déchirer une page et de poser du texte dans tous les sens. Je ne le regrette pas du tout. Je la trouve plutôt réussie, cette carte chargée de plein de bons et beaux sentiments.

- La carte "les petits hérissons" est une carte d'amour dédiée à ma plus jeune fille pour la remercier d'une très belle soirée que nous avons eu l'occasion de passer à deux au restaurant.

carte hérissons

Côté scrap: papiers Sultane En avant première - The famous story, encres Tsukineko Brillance Sunflower Yellow et Pearlescent Sky Blue et Rocket Red Gold, tampons Infocrea Merci - Un scénario parfait, tampon Penny Black hérissons encré à l'Archival Cofffee et colorisé aux crayons aquarellables, 3 attaches parisiennes

Je me suis aperçue que cette carte pouvait peut-être répondre au challenge CC5 lancé par Nefertiti sur STS: je veux voir un ou des tampons enfants sur votre carte.

Merci pour vos commentaires, ce sont les plus beaux soleils en cette période froide.

A très vite avec une page d'AJ,

Je vous embrasse,

Matsy

Publicité
Commentaires
N
Ben alors, faut pas se balader à poil sous -1°!!!! t'es plus en Espagne lol! <br /> <br /> Trois belles cartes!<br /> <br /> Tu es la seconde à avoir réalisé le challenge page de livre déchirée et tu t'en es sortie comme un chef! moi je récupère de vieux livres bons à jeter,sinon je ne pourrais en déchirer un exprès! bisous
G
tes cartes sont craquantes !
N
Quelles jolies cartes! Voilà des challenges relevés haut la main!!! J'aime beaucoup celle avec du papier déchiré. Je te fais de gros bisous ma tite souris! Le soleil est annoncé pour bientôt ( début avril)! En attendant, je te fais un Natsy chaleureux et magique!
C
Elles sont ravissantes ces 3 cartes et tes petits hérissons sont trop mignons.<br /> <br /> Bises
G
elles sont superbes bravo !
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité