Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
17 novembre 2011

Vent d'hiver

Avant de commencer, je voulais partager avec vous une rencontre. Régulièrement, je vous parle de la talentueuse Sabine de Patascrap. C'est elle qui m'a poussée à créer mon blog, à exposer mes petites pages à vos yeux avertis. Ce samedi, à l'occasion des journées portes ouvertes du magasin très achalandé Be Creative de Schleipper, elle est venue démontrer les produits Artémio. De loin, je l'observais donner des explications à un couple très intéressé, jusqu'au moment ou nos regards se sont croisés et la magie fut.

patascrap

Je me retrouvai comme une fan rencontrant une grande star ;-)

Je souhaite que cette première rencontre puisse se renouveler.

Rencontrons maintenant ce

Vent d'hiver,

En avance sur la saison, voici une page qui annonce le froid, la neige, le bout du nez rouge, les petits doigts gelés qui s'abritent au fond des poches du manteau, les épaules qui se lèvent pour que le froid ne s'immisce par une lâche ouverture du col...

Une page qui annonce aussi la lumière si particulière reflétée par les millions de cristaux blancs , le rire des petits et grands enfants lors des batailles de boules de neige, des glissades en tout genre, de la complicité des mains qui s'unissent pour faire naître le plus beau des bonhommes, le rapprochement des corps car à deux ou à plus, nous sommes plus forts que tout seul.

L'hiver, comme toute saison, je l'aime... Aussi parce que j'ai la chance de pouvoir, après une belle promenade, rentrer à la maison et me chauffer dans un bon bain chaud ou m'asseoir dans mon fauteuil favori, posé à côté de l'âtre rougeoyant.

La photo a été prise lors d'une balade avec notre fille Noémie, le 3 janvier 2010.

Après les festivités de la fin d'année, rien de meilleur que de se ressourcer dans la nature, revenir au calme et se laisser guider par le GPS de promenade qui nous mènera à une cache. Car oui, nous étions en mission géocaching :-)

La cache et ses trésors seront le sujet d'une autre page en cours de préparation. A l'instant où je vous écris, le Glimmer Mist Marschmallow est occupé à sécher ;-)

vive le vent 

Cette page est composée de

-un cardstock brun

  • une feuille Rouge de Garance « Vent d'hiver n°1 »

  • des chutes de papier de la même collection

  • un papier bleu découpé à l'aide d'un cutter rotatif et le gabarit de coupe « ronds » de Artémio (génial pour celles qui peinent à découper avec précision des ronds)

  • des flocons tombés de la perfo Martha Stewart

  • un flocon découpé à la Big Shot

  • un carton déchiré et encré à l'aide de la Distress Vintage photo & Blue Jeans qui sert de support à la photo

  • du Glimmer Mist Marchmallow pour neiger sur l'ensemble (sauf sur les photos)

Je profite de cet article pour saluer notre fils de cœur, Gauthier , le doux prince de notre Noémie, parti depuis deux semaines en mission en Antarctique. Son retour est prévu pour le 24 décembre. Nous attendons Noël avec impatience :-)

A très bientôt pour la suite de la balade,

Bisouilles chaleureuses

matsy

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique rencontre et une belle page de circonstances au vu de la saison!<br /> <br /> DOUx dosty au coin du feu!
T
Magnifique cette rencontre ! je suis très contente pour vous deux ! j'imagine bien de beau moment, j'espère que j'aurai ce bonheur d'aller vous voir toutes les deux. Qui sait ! <br /> <br /> Ta page est très belle, tout aussi réussi que celle qui suit (puisque je prends les articles à l'envers), puisqu'elle vous réunit toutes les deux. <br /> <br /> Je n'ai pas pu laisser de com sur l'article précédent. Je voulais simplement de dire que cette page est très belle, bien différente des autres, mais c'est bien là le but de scrapper ! et d'apprendre.<br /> <br /> Gros gros bisous flotsys tout doux. <br /> :o)))
S
Merci, un immense merci pour cette belle rencontre qui ajoutera par son souvenir du charme à mon hiver... (Quoi, mon rouge à lèvres était vraiment aussi rouge ?!)<br /> Tu as choisi pour cette jolie page un papier que j'aime beaucoup, tout comme le carton d'ailleurs, un "must" pour moi. De beaux flocons, et puis un saupoudrage que je ne distingue pas bien : ah mais oui, il faudra que je la voie "en vrai" cette page ! Je croise les doigts...
V
Ta page est bien annonciatrice de l'hiver qui approche!! Je partage les mêmes conforts que toi......à savoir que j'apprécie l'hiver mais avec tout ces "parce que.........". Bises et bonne soirée ma belle.
C
Ta page est une fois de plus originale et très belle ! Moi aussi, j'aime bcp ce que fait Patascrap :-)Bisous et bon dimanche
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité