Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
25 avril 2013

Pour une photographe qui s'envoie en l'air

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, j'ai l'occasion de vous montrer une carte qui devrait arriver très vite à une photographe bloggeuse. Elle s'appelle Isa et vous trouverez son blog ici. Elle a la chance de voler avec son homme et nous livre ses photos prises du ciel. Comme elle est Belge comme moi, je reconnais parfois des lieux que je ne vois que les pieds sur terre. Son point de vue est intéressant et ses photos sont souvent dignes des plus belles cartes postales. Sur son blog, pas de blalbla, uniquement de belles photos de la Belgique, de l'Italie, de la France, toujours judicieusement encadrées. Elle répond à chaque commentaire.... Vous l'aurez compris, j'aime beauccoup ma tite Isa et ce qu'elle fait. Lorsqu'un jour elle m'a laissé un commentaire en me disant qu'elle aimerait bien recevoir une de mes cartes scrappées, je n'ai pas hésité.

carte

Côté scrap

Vous vous en êtes peut-être rendus compte, la patouille fait maintenant partie intégrante de mes loisirs. Merci à Nefer, Papillon sur la branche, de m'avoir donné cette impulsion.

Cette carte est travaillée sur un papier aquarelle Canson de 3OOmg. Vaporisations et travail des encres Dylusion, tellement intenses et chaleureuses.

"La photographie, un art..." est un tampon Késiart encré aux encres Brillance et embossé à chaud avec une poudre clear d'Artémio.

Cette carte répond au challenge CC8 chez STS: sketch à suivre.

"A mon avis vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en n'avez pas pris une photographie" - Victor Hugo.

Bisouilles clic clac ;-)

Matsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle, et bien lumineuse!...et le petit papillon a suivre dans les airs!<br /> <br /> Pleins de bisouilles papillons
E
Jolie interprétation du sketch.<br /> <br /> bises
T
Je vais aller voir le blog d'ISA... la photo m'intéresse toujours autant ! et admirer ses clichés.<br /> <br /> Quoi de mieux que d'échanger sa passion, cette carte est superbement colorée, je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ces encres, mais elles paraissent très intenses, à voir... <br /> <br /> Gros Flotsys colorés et pschittés :)
G
ta carte est magnifique !
C
Superbe carte colorée ! Merci pour de nous faire connaître Isa ;) Je file sur son blog .) Bisous .
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 598
Publicité