Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsy
Archives
Newsletter
28 mars 2013

Sportif au grand coeur

Bonsoir les voyageurs de la toile,

Voici une page que je peux enfin vous montrer car mon fiston qui habite la Suissse et à qui elle est destinée, est arrivé cet après-midi à Bruxelles. Il la découvrira donc en vrai.

J'ai pioché dans ma boîte aux souvenirs 3 photos sans aucune qualité esthétique mais bien chargées d'un événement marquant. Julien est un grand sportif et lorsque son école a proposé de participer aux 20 km de Bruxelles pour financer la construction d'une école en Afrique, il n'a pas hésité. Nous étions venus le supporter au 3/4 de la course. Après quelques étirements, le voilà reparti pour passer la ligne finale. C'était le 27 mai 2001.

sportif

Côté scrap:

- challenge n°22 de Nefertiti proposé sur STS: On ressort les vieux papiers ! C'est l'occasion de déstocker!! Faites votre page avec des papiers de plus de deux ans. Il sera obligatoire de citer la collection utilisée ou la marque pour qu'on puisse vérifier!!!

- papier Basic Grey Dasher avec la preuve ci-dessous ;-))

preuve

- étiquette de récup pour le grand tag + oeillet

- alphabet Basic Grey June Bug (2009) collé sur fond blanc et cerné d'un trait noir

- encre Brillance

Je ne m'attarde pas plus, nous allons faire le plein de petits bonheurs avec la tribu.

Bonne fin de w-e à tous et bonnes vacances à ceux qui pourront en profiter,

Douces pensées à Mamézaboune.

Bisouillis chocolatés,

matsy, la tite souris rieuse

Publicité
Commentaires
T
Il fallait du courage pour faire ces 20 km, mais en grand sportif, le challenge n'a peut être pas été trop difficile, et c'était une belle démarche ! <br /> <br /> Le grand coeur, comment tes enfants peuvent ne pas l'avoir quand on vous connait, même un peu, Michel et Toi êtes des parents, des vrais....<br /> <br /> Bravo pour cette belle page, même ancien, les BG sont toujours très beaux.<br /> <br /> Flotsys (pas trop sportifs !), mais chaleureux, à bientôt :)
E
jolie page souvenir!! bises
L
elle est superbe cette page d'autant qu'elle est tres chargée de souvenirs et d'emotions<br /> <br /> bisous
V
Une page plein de souvenirs... et bravo pour l'utilisation de ce "vieux" papier<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
N
Ohlala je me rappelle ce papier!!je dois l'avoir encore dans un tiroir!lol!<br /> <br /> Une belle action de la part de ton fils! bravo! bisous
Publicité
Scrapsy
Scrapsy
Visiteurs
Depuis la création 28 595
Publicité